40

27 3 0
                                    


 

  Ébène 🇲🇱 l'écrivaine

Salut 👋

     Lecture

   Des familles se haïssent sans se poser la question à savoir c'est moi où c'est la volonté de Dieu ? Tout as fait une bonne question mais l'être humain oublie l'essentiel pour le plaisir .

    Je suis au plage avec lui bien-sûr sans se méfier  🤔 .Mais le guide ( conscience)me dis et si ta mère te suivais toujours ?? Je doute fort mais bon je m'en fou après tout je ne fais pas du Mal .Nous sommes au début des vacances et alors peut importe si elle me suis où pas . Malgré tout elle n'est pas de retour 😊Donc pas la peine de me préoccuper de ça .

   Safi tu es là ? Me dises Lasko avec ses yeux 👀 .

_ Tout as fait mon cœur !

Sérieux là 🤔

_ oui !

Dans se cas tu as parlé avec ton père 🙁 je veux dire le président ??

  _ Non mais je compte le faire ce soir .

D'accord mais je ne fais que penser à toi !

_ Enfin bref 😊 je t'aime

  Lasko est une personne sincères qui m'aime comme je suis . L'affaire de ma famille je m'en balle vraiment .

  On se sépare joyeusement .Dans ma voiture mon cœur n'est pas aussi satisfait comme d'habitude et si ma mère était revenue ?? Mais non elle n'est pas revenue non jamais .( Me dises ma conscience) .

  Arrivée dans la cour ,Je descends et rentre à l'intérieur .Je suis rentrée un peu tard mais bon Avant tout je fais c'est que je veux .Julien qui est toujours debout entrain de faire du thé ☕ et moi qui répondait à mon appel téléphonique .

Dès que je raccroche mon père ,ma mère et Karim arrivent.Hélas je n'ai pas un mot à placer cette nuit inchallah je dirais à ma mère de qui il s'agit . Elle me fixe de haut en bas en murmurant et mon père qui houssais sa tête et Karim tête au sol .Mais j'espère que quelqu'un n'est pas mort du tout ? Me dises à l'intérieur .

  Bonsoir maman !

_ .....

Il y a un problème ? Leurs demandes je .

  Mon père hurla de colère,ma mère elle est arrêter comme un virus .

   Il y a quoi expliquer .

  Ma mère enfin prononça son mot en disant .Mais aujourd'hui je sens que c'est la résidence qui est en deuil 🤕

Tu étais où Avec qui ? En me regardant les yeux 👀 .

   Enfin tu me demandes je suis vraiment désolée mais je vais dire la vérité peut importe c'est que tu faira mais je suis prête pour la punition .

Moi: J'étais avec un ami .

  Lui: Depuis quand tu le fréquente ??

_ Depuis longtemps déjà. Me leurs dise je avec assurance et sans gêne .

Elle : C'est pas lui ?

Moi:😱😱 comment s'est possible ? En ouvrant ma bouche

Elle :  c'est lui où pas ? En éteignant mon téléphone .

  Père : Réponds à ta mère ? En s'approchant d'elle .

  Karim: 😣😣😣

_ Oui c'est lui 😢.En tenant les Hanches .

La fille du Président 224🇲🇱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant