La confusion comme d'habitude qui me plonge dans la mer afin de chercher un remède .
Pour moi c'était formidable mais pour l'instant je me suis carrément tromper .Quoi faire si notre amour dois être en cachette 🤔nous devons fuire le monde .Dans ce cas
Je dois lutté pour faire ma vie .Lecture
Dans la résidenceToujours dans ce souci Safi dans sa chambre entrain de faire des pensées ,sa mère pense à des fins pour sa fille et son père dans l'administration il y des menaces.
Mère
Je me réveille après le petit déjeuner seule sur la table .Je voyais que c'est difficile pour ma fille ,mais bon je dois préparer son avenir avant tout . Dès que je termine , j'appelle Karim pour une sortie à deux.
Il me rejoint , monte dans la voiture et m'installe très bien ._ je sais que tu sais où trouver l'ami de Safi alors conduit moi .
Lui: mais non je vous assure maman .
Je prends mon téléphone portable 📱 j'appelle mon homme qui me dis toujours là vérité .Il me dis où Puis-je le trouver enfin bref .
Tu me conduit au rompt point de renaissance vite . Pourquoi tu me fixe allons y vite .
Une demi est écoulé nous sommes au rompt point tu peux descendre les vitres pour moi . C'est trop juste un peu .Je regarde partout mais j'ai pas vu son vilain visage .
Téléphone portable 📱
Je suis au rompt point mais il est où là ?
Lui: Madame il est dans le restaurant à votre gauche .Donc patience .
Okay .
Karim
À l'intérieur Je me demande l'intention de ma mère mais elle prépare quoi pour lasko. Mon Dieu préserve le tout danger 🥵 je me demande quoi faire pour lui .
_ Si il sort comment comptez vous faire ?
Je l'appelle et c'est tout avant tout je suis la première dame .
_ Mais si je m'en chargeait de l'envoyer ?
Comment s'est possible ?
_ J'ai une Brillante idée 🤨.
Okay mais s'il ne viens pas tu sauras quoi me dire aussi ?
_ Ça jamais !
Je sors de la voiture me dirige vers le restaurant pour lui voir .Je me demande quoi lui dire vraiment .
Dans le restaurant
C'est le restaurant le plus accueillant et paisible vraiment . C'est madame Fanta tu trouves tous ce dont tu as besoin .
Lasko
J'aidais tante Fanta à servir tout ses clients avec un sourire comme d'habitude .Pour moi comme c'est les vacances ,non seulement j'assiste un monsieur les 3 premiers jour de la semaine, les restes aussi il faut un autre boulot.
Dès que je me retourne pour servir la table derrière moi 😱. Bouche ouverte mon Dieu toi Karim ici ? Je me demande pourquoi 🤔 oui .Je le fixe droit dans les yeux 👀 avant de dire un mot .Salut comment vas tu ?
_ Je vais bien merci puis-je te parler un moment ?
Oui ! Allons au dehors là au moins nous pourrons discuter .
_ non .Tu sais quoi la mère de Safi veut te voir .
Moi 😊 c'est super sympa .
_ Arrêt c'est tout de suite donc allons y.
VOUS LISEZ
La fille du Président 224🇲🇱
Science Fictionje m'appelle safiatou Diallo allias la bombe d'ananas 🍍🍍 je suis l'unique enfant de mon père .. Aimé par tous le monde un jour je trouverai mon homme . Mes parents n'étant pas d'accord je vais m'enfuir du pays .. Mais comme on le dit souvent :...