##Même si je dois donner ma vie ,je n'abandonnerai pas .Je fairais tout pour toi , pour t'avoir au près de moi ## nous dit Goulam.Bonne lecture
Je suis en route avec mon frère qui n'arrête pas de me demander qui m'a donné l'argent .Mais juste que Quant on veut mentir on le pourras .
Habib était déjà en place mais il confirme que Safi n'est toujours pas là mon Dieu nous y sommes presque que dois-je faire . Juste taquiner mon frère un peu .
Moi: Frère tu ne regrettes pas d'avoir zappé Safi c'est jour ci ?
Lui: Tu sais même moi je souffre à l'intérieur vraiment mais que dois je faire sa mère ne veut pas de moi .Mais au fond de moi je sais que Safi m'aime beaucoup vraiment .Et moi aussi je l'aime beaucoup .
Moi: Vraiment je ne comprends pas pourquoi les mères sont ainsi ?
Lui: je ne condamne pas Safi vraiment mais c'est juste que j'ai peur de sa mère .
Nous y sommes maintenant Habib me dis toujours pas de réponse de Safi .Mais au moins ils sont bien accueilli et ils peuvent commandé tout donc ceux qui veulent .Et aussi c'est dans le restaurant qui se trouve à l'intérieur .
Nous sommes à l'intérieur mon frère était tellement content de voir ses amis aussi .On s'asseyent tous sur la grande table .A peine les lumières sont éteintes dans le restaurant .Il y a un petit podium devant nous .Habib me fait signe que l'amour est là .
Lasko
Ah mon pays toujours le courant n'est pas stable . Les lumières s'allument sur le podium je n'arrive pas à y croire .😱😱 comment s'est possible ?
Matou:. Quoi Safi ici ?Sœur: Pourquoi pas 🤣.
Je ne pouvais pas empêcher mon cœur de battre pour elle . Elle est tellement belle dans cette tenue vestimentaire 😋mon Dieu regarde comme elle est belle .
Safi
Je tiens le micro à un moment donné j'annonce mon premier mot .Moi: Bonsoir mes très chers frères et sœurs . C'est avec un cœur qui bat pour une personne que je suis devant vous . Comme on le dis en amour c'est la sincérité alors moi aussi j'ai déjà aimé .Et aujourd'hui c'est son anniversaire je ne peux m'empêcher de lui dire un joyeux anniversaire. 🤗 Car aimer c'est vivres vivre comme si la mort n'existe pas . Mon cœur n'arrête pas de te réclamer. Cette personne est arrivé comme un cadeau du ciel alors pourquoi je te laisserai partir ainsi ? Même si c'est le monde entier qui se met à côté je combattrai pour que tu deviens mien .Je me souviens de nos paroles au bord de la plage ,nos nuits pimentés , nos journées ensemble . Alors n'imagines pas que je vais te laisser partir comme le printemps . Joyeux anniversaire à toi lasko .
Avant que je termine ma phrase il était déjà derrière moi .Je me lève face à face les bras 🫂 de l'un et l'autre .Je vous assure je suis tellement heureuse .Les applaudissements se fond .
Lasko
Je n'avais aucun mot à placer c'est là que j'ai su développer des sentiments . C'est meilleur . Sur ce je prends le micro .
Moi: Vraiment tu as été une lumière pour moi . J'avoue que tu es mon amour . Alors Sache que même si le monde est en feu c'est toi qui je veux . Alors ne doute même pas . Encore une fois sache que je t'aime fort 🥰 .
Nous descendons du podium je vous assure un gâteau de jamais vu était là. Nous le coupons avec un sourire comme d'habitude .
Elle: Lasko ferme tes yeux !
VOUS LISEZ
La fille du Président 224🇲🇱
Ficção Científicaje m'appelle safiatou Diallo allias la bombe d'ananas 🍍🍍 je suis l'unique enfant de mon père .. Aimé par tous le monde un jour je trouverai mon homme . Mes parents n'étant pas d'accord je vais m'enfuir du pays .. Mais comme on le dit souvent :...