29

25 3 0
                                    


   Je préfère un homme doux  comme l'eau .

   Lecture avec ébène 🇲🇱🇲🇱

   Le matin je me réveille tardivement . Après ma toilette je me rejoint aux autres .

  À mon arrivée il est l'heure du petit déjeuner et Monsieur François m'invite . Comment lui refuser ? J'aperçois Lasko de loin mais j'ai pas le choix .Il me tiens la main directement dans la cantine des responsables.

  On se serve et après tous le monde est à la tour .Il partage des groupes pour la recherche de la plante qu'on appelle Koura .

  Et moi il m'interdit d'y aller dans la forêt avec le recteur à l'appui .

Moi: S'il vous plaît 🙏

Eux:mais si quelque chose t'arrive ?

Moi:je serai prudente .

  Je me dirige vers le groupe de Linda indiqué par le recteur .

Là nous étions nombreux mais il y avait tous de même lasko .

   Linda: faisons tout pour la trouver .

Nous : à vos ordres

Nous avons que 30 minutes pas plus pas moins .Donc 8 personnes par groupe .

Moi:okay moi avec Lasko ,Habib ,.....

Elle : okay Safi c'est parti .

  Nous marchons vers la forêt nous quatre et quelques uns ,je suis qu'un fardeau je ne connais pas les arbres . Pour la première je dois savoir  .

Moi : Écouter j'ai trouvé !

Lasko:quoi dis nous ?

Linda :oui je t'écoute

Moi: c'est pas ça 👉🥑

Eux :🤣🤣🤣🤣🤣

  Moi:il y a quoi 😥 ?

Lasko : c'est un avocatier toi aussi !

Linda:tu sais que tu n'as jamais été dans la forêt.

Moi:🤨🤨 je pensais pouvoir vous aider !

Linda:non tais toi et suis nous!

Moi:😰🤬🤐🤐

Lasko:je suis vraiment désolée mais bon calme toi un peu.

  Après une longue marche je suis vraiment fatiguée 🤠🥵😢😥.Bon sens tandis que eux non .Je me demande comment c'est possible.

  Linda:voici !

Lasko:voilà enfin qui pour nous chercher une branche ?

Habib :Toi même.

Linda :non . C'est toi Habib .

Moi:🤐....

Habib :😱 mais tu me vois non même marché c'est difficile alors comment vais je faire ??

Linda: j'avais complétement zappé tu es gros donc lasko à toi de jouer !

Habib :Toi tu es manequin et très bien arrêter .

  Moi:....

   Linda

Nous sommes entrain de discuter quand le reste du groupe arrive .Je me demande s'ils ont trouvé .

Moi:vous avez trouvé ?

Une fille :Tu sais comme ici c'est très élevé nous sommes allés voir s'il n'y a pas un autre ! Mais non raison pour laquelle nous sommes là .

La fille du Président 224🇲🇱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant