28.

32 3 0
                                    

Passé des moments forts avec une personne qui te plaît c'est vraiment sympa

     Bonne lecture

Je vous passe un mois.Maintenant je suis en bonne santé .Enfin bref j'ai repris les cours .

      Lecture avec ébène 🇲🇱

Je suis à l'université . Demain nous devons aller à une visite de quelques jours .Je dois forcement aller .

Lima: Safi tu iras ?

Moi:je vais voir quand je rentre .

Anata: s'il te plaît 🙏 là j'aurais ton temps et parler des choses importantes.

Taïga : Poro on vas voir si ça sera possible .

Tigui:Moi je me tais .

Moi:bon je dois rentrer pour savoir mon programme .

   Je suis à la résidence et heureusement papa était là .

Moi: Bonsoir ( en embrassant chacun )

Lui:Tu es vraiment contente !

Moi: bien-sûr . Papa nous avons une visite de quelques jours .Je voudrais tant y aller s'il te plaît.

Lui:Safi non .Tu sais que ta vie est en danger .

Elle :...

Moi:mais papa je pars avec mes professeurs du fac .

Lui:non .

Moi: Pour l'amour de Dieu donne moi cette chance .

Elle : Bon chérie tu peux là donner la permission à une condition .

  Bon sens je dois aller avec mes gardes .Je déteste vraiment .

Lui:oui .Donne moi la condition .

Moi:oui maman.

Elle : Comme le lieu est bien aménagé des gendarmes doivent être présent pour veiller comment se déroule les activités . J'aime pas qu'elle reste ici mais tête ailleurs .Donc donne là cette permission .

Moi:🤒🥰
 
Pour la première fois ma mère m'a donné la permission .Sans me mettre la pression .Bon Dieu elle a changée j'espère .Et puis le plus romantique quelques jours avec lasko .Loin des gardes j'ai hâte de le découvrir enfin .Je vais le connais bien avant de me donner à fond dans notre relation .

 
Moi: vraiment Ravie 😌 maman merci.

Elle :je t'aime

  Moi:je dois monter je vous laisse .

    Je suis vraiment Ravie 😌 hâte je n'arrête pas de chanter et de denser .

J'appelle lasko

Moi:mes parents ont achetés donc prépare toi demain matin .

Lui: j'ai réservé le billet donc on se retrouve là bas .

Moi: inchallah j'ai hâte

Lui: passer des moments romantique avec toi te dire c'est que j'ai au fond du cœur .

Moi:j'ai hâte d'entendre

Lui:Safi malgré tout tu m'as choisi donc merci beaucoup .

Moi:pas la peine tu le mérites naturellement .

La fille du Président 224🇲🇱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant