43

27 2 0
                                    

  Dans la vie ,il faut toujours comprendre tes enfants .Car toi seul peut leurs demander c'est qu'ils veulent.

    Lecture 👍🥰

  Dans la maison de lasko

  Ma mère
  Aujourd'hui je suis tellement, contente comme demain c'est l'anniversaire de mon cher fils .Je me demande comment puis-je procéder pour sa surprise .Oups d'habitude nous célébrons ensemble , pour lui procurer des belles choses. Forcement je dois bien faire mon possible .
  
  _ Princesse ?

Oui maman j'arrive .

  C'est elle qui pourra bien faire le travail pour son frère.

  Maman pourquoi tu prépares ? Tu sais j'aime pas que tu le fasses non .🥺

_ je suis vraiment désolée 😥 mais tu sais je ne peux pas être dans cette maison sans rien faire.

Mais maman faut bien regarder au tour de toi . Personne ne travaille tout le monde est à la maison entrain de regarder la télévision.

_ Mais eux leurs fils sont à l'étranger c'est pourquoi.Alors ne me compare pas eux .

Grand mère : Oh bon Dieu toi là 🤔 il faut que tu te reposes ta fille vas travailler.

_ Okay je suis désolée 😥.

   Maman demain c'est quel jour ?🤔

_Comment puisse l'oublier avant tout c'est mon fils 🤗

Grand mère : ah ! Si je comprends bien demain c'est l'anniversaire de mon mari ?

_ Tout as fait maman 😊

J'ai déjà son cadeau d'anniversaire 🤗

  _ Pour le gâteau tu t'en charges okay .

Pas de problème 😋

      Sœur

Je suis dans ma chambre entrain d'arranger mes affaires.Soudain ma conscience me gifle . Petite tu es bête pourquoi tu oublies l'essentiel vraiment .Je m'arrête plus de 5 minutes entrain de réfléchir .

  Oh mon Dieu comment ça m'a échappé 😔 vraiment je suis bête!Putain de merde .

      Dans la résidence

  Safi

Oh donc demain c'est l'anniversaire de mon amour alors pourquoi ne pas faire une fête pour lui .Je réfléchi à ma manière 🤔🤔 ça marche .

   Ma mère m'appelle bon Dieu 🤕🤕je vais me coucher et de ne dire aucun mot. Je ne voyais que le matin bon Dieu j'ai hâte de le tenir dans mes bras 🫂. Et lui dire je t'aime fort 🥰 vraiment.

   Sur ce je m'endors instantanément 😴😴.

    Mère

Je suis toujours inquiète pour ma fille nous nous séparons petit à petit vraiment .
Assises au salon seule je me demande pourquoi elle ne me comprends pas pourtant je cherche son bonheur .Mon Dieu que dois-je faire maintenant 🤔 ? L'amène à l'étranger nous rendra distant de plus et si je faisais sortir ce gars de nos vies c'est mieux non .Oui c'est la solution à mon problème .

   Père : Ma chérie pourquoi tu fais la tête ?

_ Chéri je ne comprends pas notre cher fille 🥺!

Lui: Oui . Pareillement mais ne t'inquiètes pas nous allons l'amener à l'étranger okay .

_ Non mon ange  je ne veux pas de la haine entre nous 🥺
 
Lui: okay je compte sur toi .

La fille du Président 224🇲🇱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant