La paix ,la liberté sont deux choses importantes pour la vie de tout un chacun .
Précédemment :Dans la fille du Président .""La première dame attend sa fille avec patiente''""
🌷🌷🌷🌷 Ébène 🇲🇱
Safi
Je suis au dehors avec lasko, dans un lieu paisible entrain de passer un bon temps .Je suis très contente enfin ma mère ne reviens que dans une semaine . Cette nuit j'admire la nature avec mon amour lasko .Je lui regarde ;soulagée avec son sourire bien jolie .
_ Safi comment Tu trouves cette partie ?Moi:J'ai vraiment aimée mon amour .Et puis le plus important que je suis avec toi. J'ai toujours voulu passer du temps avec la personne que j'aime .
_ Hum!!! alors là je suis vraiment Ravie maintenant dis moi qui te manque en ce moment ?
Moi: C'est juste que je me condamne.
_ pourquoi dis moi ?
Moi:Linda a perdue son élève si brillant et moi je reste là bras croisés sans faire quelque chose .Mon Dieu j'ignore où elle est en se moment . Depuis que j'ai maintenu son interview difficilement , je l'ai pas Revue .
_ Si je comprends bien c'est grâce à toi que son interview est maintenu ?
Moi: Oui . Pourquoi sa t'étonnes autant ?_ c'est juste que Habib a discuté avec elle , était tellement fâchée contre toi raison pour laquelle elle t'a pas dis au revoir .
Moi: Tout à fait mais c'est pas grave même si elle se fâche autant nous sommes ensemble .
_ Vraiment merci beaucoup chérie 🥰 .
Moi:Tiens 💷💷💶💌.
_ Quoi ?
Moi: je te donne ça juste pour toi mon amour alors accepte .
_ Safi non ne pense pas que c'est ton argent qui m'intéresse non . C'est toi que je veux .
Moi : Je le sais mais prends si je suis importante à tes yeux .
_ merci beaucoup .
Lasko
Je voyais combien de fois cette fille m'aime j'ignore d'abord comment puisse la rendre heureuse 🥰. C'est mon souci et si je n'arrive pas je me demande . Elle est si gentille envers moi que cela me dépasse .Je prends et c'était une somme d'argent 💷💷 et une enveloppe 💌 j'ouvre c'est un petit poème écrit en vers libre .Je n'arrive pas à y croire vraiment .Sans réflexion je l'a cher dans mes bras très fort en disant :
Moi: Safi je ferai tout pour ._ De même mon amour .
Je l'a lâche nous veillons jusqu'à tard dans la nuit on devait se lâché maintenant . Je ne voulais pas qu'elle s'éloigne de moi 😥 non c'est elle que je veux bien.Vraiment je suis fou d'elle . Elle monte dans sa voiture et me dis au revoir à travers les vitres de sa voiture 🚗.
Petit à petit elle démarre je reste là à regarder comme un perdu .Père
Je suis vraiment Ravie maintenant .Je suis près de ma femme mais elle ne parle même pas . Toujours entrain de regarder l'heure je me demande s'il y a un problème . Peut être elle attend une livraison c'est la raison .Je regarde mais d'habitude Safi Vien me saluer à mon retour mais aujourd'hui non . C'est peut être elle et sa mère comme d'habitude .Donc j'ai pas un mot à placer .
Moi: Chérie il y a un problème ?
_ Non .Mais tu le verra plus clair aujourd'hui .
Moi: Tu dis non et tu me parles encore de ça .
VOUS LISEZ
La fille du Président 224🇲🇱
Science Fictionje m'appelle safiatou Diallo allias la bombe d'ananas 🍍🍍 je suis l'unique enfant de mon père .. Aimé par tous le monde un jour je trouverai mon homme . Mes parents n'étant pas d'accord je vais m'enfuir du pays .. Mais comme on le dit souvent :...