Que dire que faire maintenant 🤔
Bonne lecture
Je suis à la présidence la tête ailleurs que faire maintenant 🤔 je suis plongé dans mes pensées est ce que c'est pas un avertissement ...
Bon je dois penser très fort pour le bonheur du pays ...
Mes agents secrets sont de retour ...
Moi: vous avez trouvé quelques choses ?
Lui:bon si je ne me trompes ...
Moi:oui dit moi
Lui:un complot ce prépare avec un groupe de rébellion ...
Moi: d'accord
Vous pouvez continuer ...Soudain Karim entre
Lui : monsieur le Président je pense que le pays est en danger 😥
Moi:oui c'est mon avis
Elle :oui père nous devons faire quelque chose ...
Moi: comment ?
Elle : je suis allée près d'une église si je ne me trompes pas mais lequel ?🤔🤔
Moi:bon pensons ensemble 🤔
Lui: l'église qui se trouve un peu loin de la ville peut être car nous avons que deux églises ...
Elle : tout à fait la route était glissante avant que nous étions arrivés à la route bitumée
Moi : alors prenez le relais je compte sur vous ..
Elle : karim tu restes Vu que tu n'es pas en bonne santé j'irai aujourd'hui seule et demain c'est nous deux ...
Lui:non jamais 😨 j'irai avec toi
Moi :oui tu restes ,Safi fairas comme d'habitude et demain vous allez passer à l'action
Lui:okay mais n'agis pas seule...
Dans la peau de Safi
Je rentre à la maison je me déguise en une simple fille je sors par la porte de derrière ...
Avec le plan de la ville j'arrive à un certain niveau il y avait une route non bitumées qui mène à une église.
Je passe par cette route arrivée devant l'église je m'assois près d'une femme qui vend de la bouille et du riz .il y avait tant de personnes qui parlent j'achète de la bouillie pour bien observé ...
Dans la peau d'un inconnu
Je suis là à observer des voitures que j'ai pas l'habitude de voir par là mais il y du nouveau dans le pays ..
Moi :Sory tu vois ces voitures depuis quelques jours elles ne font que passé et puis nous voyons rien
Lui:oui , j'ai fait le remarque sa tombe bien la fille du Président Vien d'être libéré peut être il y un rapport ..
Moi:en tout cas je me demande aussi que Dieu protège le pays ..
Lui :j'ai peur à l'intérieur ...
Mon esprit braqué sur eux je vais aller voir dans la résidence en bas ..
Je me lève et me dirige vers le bas où allais ses voitures ...
Je me suis pas trompée je dois aller voir c'est qui se passe de nouveau ...
Dans la peau de Safi
Je me lève et me dirige vers le bas arrivée devant une maison la drogue c'est faisait sentir et puis il y des hommes qui défilent à l'intérieur je dois chercher un point pour rentrer ...
VOUS LISEZ
La fille du Président 224🇲🇱
Bilim Kurguje m'appelle safiatou Diallo allias la bombe d'ananas 🍍🍍 je suis l'unique enfant de mon père .. Aimé par tous le monde un jour je trouverai mon homme . Mes parents n'étant pas d'accord je vais m'enfuir du pays .. Mais comme on le dit souvent :...