Coucou, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui je vous partage un vieil écrit que j'avais commencé y'a... Pfiou ! Peut-être un an !
C'est un début d'une nouvelle fanfiction avec Xiao qui n'aboutira probablement jamais, j'en suis désolée... Mais je me suis dis que ça pouvait vous inspirer alors, si jamais, quelqu'un est motivé ou a simplement l'envie d'écrire une suite, bah libre à lui !
Je vous fais don de mon travail à condition bien sûr que vous me mentionnez, que je sois au courant quand-même...
Et accessoirement que je vous envoi la copie de ce chapitre pour que vous puissiez le modifier/l'adapter à votre guise. ^^
Aller je vous laisse à la lecture !
~
Ely, une jeune femme de 21 ans vivait une vie tranquille dans un petit village en banlieue parisienne.
Ayant pris son indépendance, elle menait sa vie sans encombres dans un petit appart qu'elle louait à un vieux couple retraité.
Herboriste passionnée, elle passait son temps à observer et étudier les plantes.
Le soir, lorsqu'elle rentrait chez elle, la demoiselle passait son temps libre à lire ou dessiner.
Cela dit depuis quelques temps, elle avait entendu parler d'un jeu assez populaire qu'on lui avait conseillé.
Genshin Impact.
L'une de ses amies avait d'ailleurs insisté pour qu'elle l'installe et l'essaye, tout du moins, avant de se faire sa propre opinion dessus.
Ély n'était pas une grande amatrice de jeux vidéos en général, mais ayant envie de changer, elle l'avait installé.
Il faut avouer que ce jeu avait piqué sa curiosite.
De ce fait, elle se lança dans cette nouvelle aventure.
Qui aurait pu imaginer que d'un simple clic, sa vie changerait du tout au tout...
La première fois qu'elle lança le jeu, elle trouva les décors vraiment captivants. Le principe de pouvoir récupérer des plantes au passage ainsi que bien d'autres objets lui plaisait bien. De plus l'histoire avec le dragon et la rencontre avec divers personnages nourrissait d'autant plus sa curiosité.
Ainsi, les heures défilèrent à une allure folle.
- Deux heures du mat !? J'y crois pas...
Elle referma vivement son ordinateur.
- Je ne vais quand même pas devenir addict dès le premier jour... bougonna-t-elle dépitée avant d'aller ce coucher.
Ce fut le début de nombreuses heures de jeu après le travail.
Ely se passionnait de chaque partie du jeu, mais ce qu'elle appréciait par dessus tout, était de faire la rencontre de nouveaux personnages et d'apprendre à les connaître petit à petit.
Le temps passa et vint le moment où elle découvrit les paysages de Liyue.
La demoiselle ne pouvait que s'émerveiller devant les paysages chatoyants que lui offrait cette nouvelle partie de la map.
Elle fit également la rencontre de nouveaux personnages tels que l'Archon géo, Tartaglia, Yanfei, Xiao...
Xiao qui piqua d'ailleurs d'autant plus sa curiosité de par son histoire et son caractère. Elle aimait aussi beaucoup son chara design. Toujours présent à veiller sur les terres de la roche ancienne dans l'ombre.
VOUS LISEZ
Juste Une Histoire De Tofu Aux Amandes... {Xiao x Reader/Oc}
FanfictionLeyssie venait de perdre partiellement la mémoire. Se retrouvant à Liyue avec cette désagréable impression qu'elle devait fuir quelque chose, elle chercha à récupérer ce qui lui revenait de droit : Son passé. Ses souvenirs. Mais si celui-ci avait...