11_ La peur au ventre

308 34 18
                                    

Elle ne croisa pas simplement la route d'Aether et Paimon.

Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, son sang se glaça dès l'instant où elle aperçut deux hommes marcher dans sa direction.

Tous deux portaient un chapeau, il se ressemblaient vite fait. L'un était armé d'un fusil, l'autre de ce qui semblait être un sceptre géo. Ce dernier était vêtu d'une tenue plus dans les tons de jaunes tandis que l'autre dans les tons rouges.

Elle semblait mal à l'aise, son ventre se nouait comme en plein stress. Pourtant elle ne les connaissait pas. Peut-être était-ce dû à l'aura qu'ils dégageaient ? Bien qu'elle ne ressente pas grand chose. Ou simplement à leurs yeux rouges ?

Elle n'en savait trop rien mais plus elle avançait, plus le malaise s'installait en elle, la distance entre eux s'amenuisait peu à peu et elle tentait de rester neutre, de paraître naturelle. Elle ne savait pas qui ils étaient mais n'avait aucune envie de le savoir.

Son corps semblait les connaître pourtant. Il tremblait. Mais de quoi ? De peur ? De crainte ? De colère ?

Elle avait cette étrange sensation contradictoire : quelque chose lui disait de fuir, l'autre de rester.

Elle se contenta de respirer un bon coup et faire comme si elle ne les voyait pas.

Ils se croisèrent.

Elle retint son souffle.

L'instant passé elle sembla rassurée, bien que sur ses gardes.

Voilà, il ne s'était rien passé finalement.

Elle respirait. Seulement une irrépressible envie de se retourner afin de s'assurer qu'ils continuaient leur chemin la saisie. Elle devait savoir. En avoir le cœur net.

S'inquiétait-elle vraiment pour rien ? Sûrement. Mais elle n'aurait pu continuer son chemin sans en être sûre.

Elle se retourna de moitié afin de s'en assurer.

Son cœur rata un battement. La peur la saisit lorsqu'elle croisa leur regard. Eux aussi s'étaient retournés au même instant.

Pourquoi !?

Elle était aussi très gênée, comment se sortir de cette situation ? Son cerveau marchait à toute allure, ratissant mille et une possibilité.

La seule chose qu'elle entreprit de faire sans plus réfléchir fut de se baisser et mimer le fait qu'elle ramassait quelque chose, fuyant à tous prix leur regard.

Elle se redressa ensuite lentement, l'air le plus naturel possible, cela dit, elle ne pouvait ignorer son envie de partir loin et vite. La boule dans son ventre ne faisait que grossir, sa gorge se faisait sèche, elle ne parvenait plus à avaler correctement tellement son stress prenait de place parmi tout le reste, tellement son cœur battait vite. Elle sentait chaque pulsions plus rapide et plus forte. Pourquoi était-elle comme ça ? Que lui arrivait-il ?

Après ce qui lui parut une éternité, elle se retourna et repris son chemin, se retenant de courir loin, conservant une marche qui se voulait lente, normale, naturelle.

Malheureusement, son pas s'était tout de même accéléré sans le vouloir, et ça se voyait.

- Hé ! Toi ! s'écria une voix masculine qui ne semblait pas très humaine, enfin comme trafiquée, métallique. Et menaçante.

Elle avait peur, se contenant au mieux, continuant sa route en faisant comme si elle ne savait pas qu'il s'adressait à elle.

- HÉ !

Il avait presque hurlé cette fois. Elle n'avait pu contenir un sursaut, se trahissant. De toute façon, elle savait a sa manière de parler qu'il ne la laisserai pas filer comme ça, qu'elle les ignore ou non.

Elle accéléra le pas déglutissant. Le monsieur chez qui elle devait faire les courses ne devait plus être loin, elle serait sûrement plus en sécurité avec d'autre citoyens de Liyue se disait-elle.

- ARRÊTE TOI ! ordonna-t-il.

Maintenant c'était sûr, ils la coursaient. Elle n'osait se retourner de peur des les voir se rapprocher bien trop rapidement, elle préféra courir et s'enfuir le plus vite et loin possible. Peut-être arriverait-elle à les semer...

Qui étaient-ils !? Que lui voulaient-ils !?

Elle en avait presque les larmes aux yeux tellement la pression était forte. L'adrénaline grimpait en flèche tandis que la peur atteignait son apogée au creux de son ventre.

Une détonation retentit et elle manqua de trébucher.

Il avait tiré.

Heureusement, il ne l'avait pas touché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heureusement, il ne l'avait pas touché. La balle en feu s'était cependant abattue devant elle, enflammant l'herbe qu'elle s'empressa d'enjamber avant que les flammes ne soient trop grandes.
Ce fut un pur réflexe, elle n'aurait jamais eu le courage de le faire si elle avait eu le temps de réfléchir.

Elle reprit sa course, apercevant une maison au loin. Presque, encore plusieurs mètres et elle y était. Elle espérait tant y trouver de l'aide.

Prise d'espoir d'être entendue, elle s'apprêta à crier "à l'aide" quand brusquement une barrière s'éleva devant elle. Elle se la prit de plein fouet, s'écrasant par terre.

Paniquée, elle se releva d'un bond. Elle était prisonnière, tel un lapin en cage, dans une espèce de bulle géo. Elle courait à l'intérieur, cherchant désespérément une issue en vain.

Voyant ses assaillants la rejoindre, elle recula et se plaqua contre la paroi la plus éloignée d'eux.

Logiquement, si elle ne pouvait sortir, ils ne pouvaient rentrer... Ce fut son dernier espoir. Maintenant elle ne devait compter plus que sur elle.

De toute façon, elle n'avait rien fait de mal si ? Elle s'était enfuit en les voyant la poursuivre c'est tout...

- Où comptais-tu aller comme ça ? ricana le gars armé du fusil.

L'autre restait en retrait, il semblait que la bulle venait de lui et il continuait de la maintenir.

- Laissez moi partir ! Qu'est-ce que vous me voulez !?

- Tu n'es pas celle qui pose les questions ici ! cracha-t-il froidement.

Elle serra les poings. La peur avait étrangement cédée un peu de sa place à de la colère et de l'indignation.

Si son regard émeraude avait pu tuer, elle l'aurait fusillé et mis KO en un tir...

- Que signifie ce regard !? Tu penses peut-être pouvoir jouer les dures !? Tu rêves !

Il arrivait au niveau de la barrière :

- Tu vas venir avec nous. déclara-t-il sèchement.

Quoi ? Elle avait bien entendue ? Ils voulaient l'emmener !? Étaient-ils fous !?

- Plutôt mourir !

Ces mots sortir d'eux même sans qu'elle n'ait eu le temps de réfléchir, son corps réagissait tout seul, déjà elle regrettait...

Juste Une Histoire De Tofu Aux Amandes... {Xiao x Reader/Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant