qui gagnera ?

1K 19 28
                                    

Lucy et grey sont en compétition depuis leurs enfances.

Leur parents étant très amis, ils se sont toujours connu et côtoyer, mais malgré tout, rare son les sujets où ils sentent...

- Ce connard à eu une meilleure note que moi, crie Lucy à ça meilleure amie.

- De ? Répond Rebi qu'y est habitué au querelles de ce duo.

- De 0,01 tu te rends compte comment je me suis raté, j'ai l'impression d'être nul là... dit Lucy en murmurent comment si c'était un secret à garder.

- Ta eu 19 tu te rend compte que ta note est plus que excellente quand même, nan ? Répét son ami de puis des heures inlassablement .

- Et lui 19,01 je suis nul... Chuchote Lucy avec des rougeurs sur les joues en pensant à son ennemie qu'elle à toujours autant aimé que mépriser.

Puisque effectivement leurs combats enfantin remonte à leur enfance sur tous les domaines, cours, sport, travail manuel, ect...
Sauf que ils étaient toujours autant excellent l'un comme l'autre, aujourd'hui comme vous avez pu voir, ils sont toujours en concours, si l'en à quelques chose, l'autre là, sur tout les domaines,  autant scolaire, que vie privée et amour...
Mais bon, allons voir du côté de grey.

- Je l'ai bien enculée, crie grey avec tellement enthousiaste que ça fie rigoler son meilleur ami, lui aussi spectacle de c'est querelle depuis des années...

- Rappelle toi que Lucy à eu un 0,01 de plus que toi et elle sort actuellement avec Loki, rigole son fameux ami pour le charié.

Grey lance un regard noir à Natsu et puis  crie de nouveau :

- Attend, elle a déjà quitté Sting.

- Ouais, elle a un ex de plus que toi nan ? Pour l'instant, elle est en avance sur toi, nan, charrie encore plus son ami.

- Ok, faut que j'aille voir Juvia, dit grey en présent le pas vaire cette personne qui parlait à une amie à elle.

- D'ailleurs, il y a une soirée aujourd'hui pour anniversaire de Mira, normalement il y aura Lucy, roucoule Natsu à l'égard de son camarade qui ce retourne, souri en ricanent un "ok" puis s'en va vaire Juvia pour lui demander de sortir avec lui .

Rebi ayant fait la même proposition à Lucy de la même manière pour que elle accepte aussi, d'ailleurs elle avait accepté avec des rougeurs sur les joues. La sonnerie de leur établissement pour que ils reprennent leurs cours de l'après midi, sauf ce que ils avaient cours de math juste après et que c'était court commun entre c'est deux duo.

Ce voyant de loin, ils grimacent connaissent la suit de la prochaine heure où les deux camardes ne feront que de ce lancer des pic, puisque professeur les avait placé à côté au fond de la salle pour que ils ne dérangeant personne dans leurs débat.

Grey prennant la parole quand ils sont assis à côté, enfin, affalé à côté, pars des joyeux mots médisant :

- Alors la naine, on sort avec ce débile de Loki.

Lucy tourne ça tête et dit avec un sourire innocent :

- Alors le connard, on sort avec cette folle de Juvia.

- T'es jalouse, dit'il sur un ton narquois.

- Et toi ? Répond t'elle sur le même ton.

- La vérité ça craint pour que on s'abaisse à ça, répond t'il dans coup en lâchant ça tête qui vient s'écraser sur la table faisant tourner les têtes vaire eu et  stopper le cours.

- Reprenait le cours sans vous occuper de nous les gens, dit'ils en même temps avant de tourner leurs têtes et ce lancer un regard noir pour s'endormir tranquillement sur leur table en ce lancent de magnifiques mot pour ce souhaiter une bonne nuit, t'elle que :

recueil os greylu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant