un mage pas comme les autres

457 12 2
                                    

Je suis mage.

En tant que mage, je fais partie d'une guilde et dans cette guilde il y a ma famille et cette petite fée qui apparaît paraît de tant en temps.

Mais cette petite fée, personne ne l'a voit, alors que elle a bien la marque de la guide dans le haut de son dos en blanc.

Je ne lui ai jamais parlé pour ne pas paraître étrange de parler seul.

Mais quand il y cette fée, elle paraît mélancolique, elle fait le tour de la guilde en volant puis elle repars après m'avoir lancer un regard.

Mais bon, normalement je ne m'en occuperai pas mais dernièrement elle est la de plus en plus souvent, plus longtemps et surtout plus stressée.

Au fur et à mesure je commence à m'inquiéter et décide de la suivre jusqu'à la bibliothèque ou je ferme la porte pour lui parler.

- Comment t'appelle tu ? Lui je lui demande d'une voix inquisiteur.

Elle me regarde puis me sourit avant de s'avancer devant  moi et de dire :

- Bonjour, je suis la fée de Fairy tail, mon nom est Lucy.

Je la regarde un peu choqué que elle me répond et que elle est une voix aussi douce, je pensait que comme elle était toute petite elle aurait une voix plus aigu et enfantine.

- Je suis Grey Fullbuster, mage de Fairy tail, que fait tu là, je lui réponds sur la défensive.

- Je suis là pour trouver une solution pour la menace à venir, elle dit ça en ayant un regard plus dure et puis repars.

- Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à pouvoir te voir et de quelle menace parle tu, je lui demande plus doucement voyant que elle veut vraiment le bien de la guilde dans son regard.

- Mmmmm, elle marmonne en cherchant dans un livre assis sur une étagère, si tu es le seul à me voir c'est parce que tu es le seule n'ayant aucune obsession dans ta cher guilde et la menace est Zeleph qui c'est allier à acnologia. Dans son ascension cette guilde va y passe.

-  Quelle est le rapport entre les obsesion et toi au juste et surtout je ne suis pas le seul qui n'est pas de obsesion et même pourquoi ils se sont allier, je lui demande abasourdi par ce peux d'info.

- En tant que fée de Fairy tail, je peux tout leurs offrir même leurs obsesion, surtout leurs obsesion donc j'ai posé un sort sur moi pour être indétectable pour ce ayant une obsession donc seul toi et le maître peuvent me voir et pour les obsesion de tout le monde en gros, Natsu retrouver ignir, Erza les fraisiers et jellal, Juvia toi, luxus la guilde et ça sécurité, evergren par le titre que elle n'a pas de reine de fée et je vais te faire la liste tellement elle est longue et pour le pourquoi du comment ils se sont allier je te répondrai simplement, j'ai une tête à savoir ça moi. Elle me répond en mâchouillent son crayon vu que elle prend des notes de c'est gros livre.

- Ok, tu n'as pas l'air de mentir, la n'est pas le problème, pour tout les problème que nous avons eu avent pourquoi tu n'es pas venu et que je ne t'ai pas vue?je lui demande en même temps que je m'assoie contre l'étagère.

- Simple, je dis les informations que je recueille à Makarov et si tu ne pouvais pas me voir avant c'est parce que tu viens tout juste de terminer ton deuil de ton ancien maître oul.

- T'as vraiment les réponses à tout, c'est limite énervant... Je dis ça dans un murmure ne pensant pas que elle m'est entendu.

- Mmmmm, normal que j'ai réponses à tout, débile, elle ricane en même temps je lui fais une pichenette.

Elle se frotte le front et le regard avec le regard le plus noir que j'ai pu subir, je grelot et elle rigole.

D'un coup le maître vient et a un regard surpris en nous voyant.

recueil os greylu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant