Une jeune écrivaine devait écrire une nouvelle romance, malheureusement elle n'avait eu que un seul exemple sur le quel s'appuyer pour faire son ouvrage.
Pour pouvoir entièrement se consacrer à sa nouvelle œuvre elle décide de partir un mois dans sa ville natale.
La bas elle pourrait écrire dans de parfaite conditions.
Normalement, elle commencé toujours par le titre du livre, mais là elle veux s'en occuper à la fin.
Elle s'assoit sur son bureau et commence pas essaie de trouver son univers.
Plus tôt futuriste ? Nan, elle venait de finir un livre dans ce monde.
Alors de notre monde actuel ? Toujours pas... elle déteste les livres avec cette time line.
Donc de la fantaisie ? Bonne idée !
Ça à toujours était un esthétique qui lui plaisait ! Avec ces paysages extraordinaire ou la magie existe... un monde ou il n'y comme limite que notre imagination.Elle commence ces liste de personnage, elle commence déjà à être bloquée...
Elle ne voyait pas ces personnages principaux avoir d'autre nom que le sien et celui de son ex...
Elle commence par mordre sa lévre puis abandonne.
Ça sera donc insi.
Elle avait déjà écrit les base de son histoire il ne faut plus que j'écris la première ébauche.
Un doux sourire s'affiche sur son visage.
Elle veut écrire une histoire qui suit les aventures d'une guilde de magiciens, se monde sera principalement centrée sur Lucy Heartfilia, une jeune mage céleste, et ses amis, dont le puissant et mystérieux Grey Fullbuster. Bien évidemment il y aura leur ami avec eux.
Erza, une chevaliére à la puissance hors norme et natsu, un chasseur de dragon à qui le feux n'a plus aucun secret pour lui.
" Dans ce monde magique, Lucy rêve de rejoindre la célèbre guilde Fairy Tail. Elle finit par y rencontrer Natsu, ainsi que Grey, un mage de glace au passé complexe. Au fil de leurs aventures, les liens de leure amitié se renforce parmi le groupe d'amis. Mais du côté de Lucy et Grey développent une relation unique, marquée par une profonde amitié et une complicité palpable... on pouvait même ressentir émanant d'eux un légèr début de sentiments amoureux .
Dans un univers rempli de batailles épiques et de défis, les moments partagés entre Lucy et Grey sont souvent teintés d'une tension romantique que même eux remarque. Leur dynamique est à la fois chaleureuse et pleine de taquineries, Grey étant parfois distant et mystérieux, tandis que Lucy apporte une lumière et une chaleur à son cœur."
L'écrivaine ressortir de son histoire quand son ventre cria famine.
Elle rigole et s'étire pour regarder l'heure.
15h34
Elle s'active d'un coup pour se faire à manger et déguste ces pâtes.
Elle avait encore plein d'idée en tête pour son histoire.
Elle sortir tout de même pour prendre l'air et en mettent son manteau, un bout de papier tombe.
Encore dans son fantasme du à l'histoire elle croit jusqu'àu bout que c'est un petit mot laisser par son ancien amant.
Elle déplié le papier et tombe simplement sur une liste de course.
Elle rigole jaune avant d'enfoncer ces mains dans ses poches et parle dans sa barbe inexistante.
Faire le tour de la petite ville lui remis c'est idée en ordre.
Elle se fit un café plus que diluée au lait et poursuit son histoire.
" Les regards échangés, les moments de soutien mutuel et les petites attentions révèlent une affection qui va au-delà de l'amitié. Dans les instants de calme, ils partagent des rêves et des espoirs, renforçant ainsi leur lien. La magie de leur relation réside dans la façon dont ils se complètent, chacun apportant à l'autre la force nécessaire pour surmonter les obstacles.Ainsi, dans le monde tumultueux de Fairy Tail, la romance entre Grey et Lucy se dessine subtilement, comme un fil d'argent tissé dans la trame de leurs aventures, promettant une connexion qui transcende le simple amitié et qui pourrait fleurir dans un avenir radieux. "
Comme première base c'est très bien déjà.
Elle baile un bon coup pour regarder l'heure.
3h13
Elle baile puis va se brossé les dents pour aller se coucher.
11h45
Elle se réveil en sursaut mais sourit.
Elle se lève de son lit pour s'étirer à nouveau et baille en même temps elle est assez heureuse d'avoir fini l'étape un de son projet, mais malgré tout, elle sent un sentiment de malaise en elle.
Pour fêter sa, elle allait dans un petit restaurant de son enfance.
Elle avait certes fini sa première ébauche elle senter qu'il manquait quelque chose à sa conclusion.
Sur tout le trajet pour aller au restaurant elle pensait à son histoire.
Même quand elle finit de manger et marcher jusqu'à la poste elle y penser.
Puis elle allait déposer l'enveloppe contenant son travail, elle se fige.
Elle l'a retire très vite avec un grand sœur jusqu'à courir jusqu'au bar le plus proche.
Elle ouvre l'enveloppe et fini son histoire.
" Grey tent sa main vers Lucy.
Elle l'a lui prend un gloussent avant de lui sourire d'une manière si douce.
Ils commencèrent à danser sur le rythme de la musique et ils semblaient
glisser sur le sol tellement ils ont était à l'aise sur la piste de danse.Malgré tout lucy l'emmène vers le balcon et s'adoce sur la barrière.
Il regarde avec attention lucy, peur de la voir tomber dans le vide.
Lucy le regarde tendrement, elle s'avancer jusqu'à lui avant de tendre ses bras dériére son cou et l'embrasse.
Le brun d'abord étonné et puis intensifs le baiser.
Ils se décolle finalement pour reprendre son souffle et lucy lui sourie...
— Je t'aime Grey. "
Elle sourit heureuse d'avoir pu finir sa base.
Elle remballe tout puis ferme l'enveloppe.
Elle le dépose dans la boîte au lettre et puis par.
~~~~~~~
957 : motsCoucou les gars.
Ça fait ! Hé bien je suis d'accord
VOUS LISEZ
recueil os greylu
Fanficil y aura parfois du lemon, mais on va surtout être concentré sur le greylu !