08h00
On a retrouvé une caméra au à bord de la ville de magnolia...
Nous allons faire diffuser la vidéo.
23h45
- Bonjour à toutes et à tous vous êtes ici sur mythe et légende.
"grésillement"
- Nous sommes actuellement à magnolia. Une ville magnifique mais abandonné. Cette ville rempli de mystère et de légendes. Mais, aujourd'hui les jeunes de nos jours aiment y être pour le frisson et la peur quelle engendre . Bien évidemment il y'a plusieurs mystères qui tourne autour... Mais la plus célèbre et aussi la plus triste... Cette légende raconte comment un couple de fantômes apparaissent chaque soir de la nuit de leur meurtre pour danser... C'est la première partie de la légende, mais si tu fais partie de la famille du meurtrier... Tu meurs des que te mes un pas sur le site ou encore si tu les fixes trop longtemps valses, ils se rapprocheront petit a petit de toi jusqu'à ce que mort s'en suivent... Et chaque année des dizaines d'enfants son retrouver sans vie au bord de la ville. Donc en compagnie de ma cameraman, nous allons visiter le château en vous racontent leurs légendes.
"grésillement"
23h55
On le voit ensuite devant les portes du château en train de fumer un joint.
- Ça tourne !
Il jette son joint pour reprendre son sourire.
- Voici les portes de ce château, la ville de magnolia a toujours connu des légendes mais depuis le couple maudit il n'y a plus personne qui y vie. Avançons !
Il ouvre les grands portes nous laissant voir une immense et majestueuse salle délabré, de son sol de marbre noir et blanc représentant en damier craquelé par l'usure du temps et de ces mur grand et majestueuse mur effondré par le temps.
23h59
- Voici l'intérieur du château. Magnifique non ! Et pourtant cette salle recel de nombreux secrets... C'est ici qu'est mort le duc et la duch-
- Natsu regarde !
Grâce au reflets des fenêtres et à l'eau du centre de la pièce. L'on pouvait y apercevoir comme des personnes dansé, enfin plutôt valses.
On pouvait voir le reflet d'un homme au cheveux noir et à la peau pâle. La femme avait les cheveux blonds et une silhouette élancée. Leurs danse était fluide et magnifique.
Les journalistes étaient ébahi, comme hypnotisé par cette valse irréaliste.
Il était tellement hypnotisé que il ne remarqué pas qu'ils avancent vers le couple.
Mais les maudit aussi.
Ils se rapprochent, lentement, très lentement mais ils se rapprochent.
À un moment, la cameraman se reprend pour choper le bras de Natsu ce qui le remet directement de cette hypnose.
Il se claque les joues pour ensuite remercier ça cameraman, Erza.
- Natsu, ils se rapprochent... Erza chuchote dans l'oreille de Natsu.
Ils se retournent et cour à toute vitesse.
VOUS LISEZ
recueil os greylu
Fanficil y aura parfois du lemon, mais on va surtout être concentré sur le greylu !