le millionaire et la garde du corps

193 9 1
                                    

- J'espère que vous avez enfin trouvé quelqu'un de compétent, je dis ça d'une traite énervé.

- Ne vous inquiéter pas monsieur, c'est une mercenaires spécialisée... Crux me parle de ça voix lasse et éteint.

- Une ? C'est plutôt rare que ce soit des femmes ? Elle est spécialisée en quoi ? Je lui réclame c'est information.

- Elle est spécialisée dans l'assassinat, la protection et l'infiltration... Nous l'avons trouvé à travers l'agence... Toujours à me répondre de cette voix endormie.

Quand nous rentrons dans le Halle je vois deux personnes parler.

Quand on arrive la femme dit un dernier truc et il se retourne.

- Bonjour monsieur, nous allons terminer de signes les contrats pour tout clôturer puis elle sera à votre service, il propose ça en levant la main pour la serre.

Je la lui serre avec dédain avant de posé, mon regard sur la femme à côté de lui.

Elle est plutôt petite, mais à une longue chevelure blonde attaché en queue de cheval haute qui laisse apercevoir un tatouage d'un triple 0.

Elle a un corp bien formé et surtout muscles.

C'est yeux chocolat, narquois, me regarde avec une arrogance folle...

Mais malgré tout c'est cicatrices on voit que elle a vécu beaucoup chose rien que avec c'est yeux arrogant qu couvre une carapace de protection.

Je me retourne donc et commence à partir dans mon bureau pour les derniers détails.

Ils me suivent et la femme observe bien tout, crux sourit en la voyant faire moi, je me demande ce qu'elle fait...

En arrivant dans mon bureau je m'installe suivie de l'homme.

- Nous nous sommes pas présenté, je suis Luxus Drear, la personne qui fera l'intermédiaire administratif entre votre garde du corps et vous. Votre garde du corps se nomme Lucy Heartfillia, elle est bien trop qualifié pour cette mission est ça va profondément l'ennui, je préviens, normalement elle est mercenaires mais l'agence la recruté. Quel gâchis...

Cette homme est très direct.

- Tout ça pour dire que vous la verrait tout le temps avec un visage si narquois et provocateur pour stimuler c'est un cycle, il rigole le temps qu'il dit ça.

Je le regarde mal avant de souffler et de lui montré les documents.

À la fin de la réunion, il dit à Lucy que quoi que je fasse il fallait qu'elle me protège.

Elle hoche la tête avec un regard blasé envers lui avant de lui taper le haut du crâne pour que il parte.

Je soupire de nouveau en appelant ma secrétaire pour qu'elle me réitère ma journée.

Quand je commence à travailler sur des documents je la vois du coins de l'oeil bailler.

Je la regarde mal lui fessant comprendre de ce taire et ne faire aucune bruit, elle s'excuse brièvement avant de s'asseoir par terre et commencer à dormir.

Je la regarde ahurie avant de ricané qu'elle n'allait pas rester très longtemps a mon service.

À force de travailler je l'oublie, elle est dans mon environnement, jusqu'à ce que l'on me dérange pour un rendez vous à l'extérieur.

Crux la réveille étonné qu'elle se soit endormie par terre.

Elle se réveille et le salut avant de ce mettre debout et de baillé regardant l'heure et de hochet la tête,je la regarde blasé ne sachant pas ce qu'elle fait.

recueil os greylu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant