Ils sont tous dans le bar de Fairy tail sagement assie à s'ennuyer avant le début de la fête.
Il voulait fêter le début des fiançailles de natsu et lissana mais mira trop exciter avait tout fini 5h avant qu'il n'arrive.
Elle avait réquisitionné un petit groupe pour l'aider.
Makarof sortir de son bureaux, en voyant sa famille s'ennuyer il leur propose un jeux.
Le loup garou.
Cette annonce les à tous réveiller près à faire passer le temps le plus vite possible.
Ils se mettent tous autour d'une grand table et ferme les yeux à l'attente de leurs rôles.
Certain son extrêmement déçu, une autre explose de joie. Tout le monde la regardé d'un mauvais œil et elle se rassoit dans le silence.
Première nuit : le village s'endort
Sting fait semblant de ronfler et son voisin de droite le résonne avec un violent coups sur la tête.
Il ouvre légèrement l'œil et voit que ses erza qui la frapper.
Le voleur se réveil, et échange sa carte avec erza.
Il grimace à la vue de sa carte et retourne se coucher.
Cupidon se réveil, les yeux grand ouverts du villageois fait sourire le maître.
Il réfléchis pour la combinaison de couple puis soupire...
— Tu n'as plus que 15 secondes Cupidon, Makarof soupir à l'attente.
Le fils de vénus réfléchis de tout vitesse avant d'abandonner.
Il désigne des personnes au hasard puis se rendors.
Makarof touche l'épaule des amoureux et se regarde, ils sourient à la vue et se rendors.
La voyante se réveille, désigne une carte qu'elle souhaite voir.
Elle sourit à la vue de la carte et se rendors.
Les loups garou se réveille, ils regarde chaqun une personne puis fixe une et même personne.
Il se sers la main d'un air entendu avec un regard de vengance.
Puis la sorcière se réveiller, makarof propose de sauver rien faire ou tuer.
Elle secoud la tête avant de faire une grimace.
Elle garde toute ses possion pour le moment voulue.Le village se réveil.
Le vieux très content annonce la personne qui ses fait tuer cette nuit.
Il annonce la personne et la carte, voleur
Erza crie de rage près à assassiné la personne qui vient de la tuer et jellal ne sais pas comment il doit agir.
Ils viennent de se quitter, erza la trompé à de multiples reprises mais ils s'aime encore.
Sting essai de canaliser la furie avec un regard narquois.
Sauf que tout le monde la vue.
— Dit nous sting, tu as l'air sacrément heureux que erza parte.
Il se fige au mots de luxus.
Minerva se lime les ongles en attendant l'amour de sa vie, rogue.
— Tu es ignoble de tuer ton ami comme ça.
Grey fait semblant de se retenir de pleurer et sting le fusille du regard.
Deux personnes se regarde d'un aire entendu avant de participer à la conversation.
VOUS LISEZ
recueil os greylu
Fanfictionil y aura parfois du lemon, mais on va surtout être concentré sur le greylu !