Je viens de rentrer dans mon building, je regarde de gauche, à droite, puis avance sur du haut de mes hauts talons afin rencontrer mon futur collaborateur.
Ne connaissant pas ça tête, puisque j'ai surtout étudié son entrepris, laissant l'enquête du patron à mes employés.
- Bonjour Mme. Heartfillia, j'entends une une voix m'appeler et je tourne la tête.
Et malheureusement, je reconnais la voix.
Je reconnais trop la voix.
Je me fige quelques secondes puis reprend de la contenance pour lui répondre :
- Bonjour m. Fullbuster.
- Comment allez vous depuis le temps, il me demande avec son éternelle sourire narquois.
- Très bien et vous, je ricane voulant déjà partir.
- Magnifique depuis que vous êtes revenus égayer mes journées, il me dit ça avec un sourire narquois sous l'incompréhension des employés.
Mon assistant me le fait remarquer d'ailleurs :
- Madame, il faudrait mieux continuer cette discussion dans votre bureau, nan ?
Je ricane et lui fait signe pour qu'il puisse me suivre dans mon bureau.
On s'installe moi devant le bureau lui derrière.
Il ricane avant de me poser cette question :
- Alors, comment ça va depuis le temps ?
- Je vais bien et toi, depuis sting, je lui lance un pique, qu'il comprend voyant ça veine frontal grossire.
Je ricane au vue de sa réaction.
- Très bien, il me regarde noir avant de me répondre, nous devons donc collaborer ensemble pour le bien de nos sociétés.
- Commençons, Nous avons donc négocié durant plusieurs heure pour nos entreprises.
À la fin de la négociation au moment où nous aurons du nous serez la main pour conclure, il me regarde avec un sourire arrogant et il me dit juste :
- Je veux bien conclure si, on termine notre conversation de base que j'ai moi même stopper.
- Donc, tu veux qu'on termine cette conversation, pour ?
- Tout s'avoir, pourquoi à l'époque tu m'as quitté pour ce sting à l'époque.
- Haha, tu vas rigoler, ce boulet à fait une demande de marriage à mon père pour ma main, et tu sais le pire ? Ce con à prie mon téléphone pour t'envoyer ce message de rupture et moi bas il m'a sorti que tu m'avais quitté et qu'il t'avait vue embrasser à pleine bouche Juvia et ma montré une photo, donc enragé je me suis bourrer la gueule et j'ai couché avec, je lui raconte ça en maugréant alors qu'il me regarde avec des yeux exorbité.
Il ce tape la main sur son crâne avant de marmonner dans sa barbe qu'il n'a pas, des mots incompréhensibles.
- C'est une blague.
Il me dit ça sans que je m'y attende avec une pointe d'énervement dans ça voix.
- Comment tu as pu croire que je t'aurais trompé avec Juvia alors que c'est ma meilleure amie et tu sais les montage photo existe, il me dit ça énervé de comprendre l'histoire qui a brisé notre couple alors que moi je comprends que je me suis fait douiller.
- Parce que tu crois que quand tu es énervé et que ta aucune notion de photo tu vas tout de suite trouver la supercherie sans oublier que c'était un vendredi soir et que j'étais fatiguée après une semaine de travail acharné je suis parfaitement lucide pour ça, connard.
VOUS LISEZ
recueil os greylu
Fanfictionil y aura parfois du lemon, mais on va surtout être concentré sur le greylu !