Ce chapitre à été créé part une ia, vous préférez quoi, vous ? Moi ou l'IA ?
Lucy et Grey faisaient partie de l'équipe Fairy Tail, mais ils ne s'étaient jamais réellement rapprochés. Cependant, tout a changé lorsqu'ils ont été envoyés en mission ensemble dans une petite ville de montagne.
Les deux mages étaient chargés de récupérer un trésor volé par un gang local. Ils ont passé plusieurs jours à se battre contre les bandits et finalement, ils ont réussi à récupérer le trésor. Mais durant leur mission à l'extérieur, ils ont appris à mieux se connaître et ont commencé à apprécier leur compagnie.
Un soir, alors qu'ils étaient en train de se reposer dans leur cabane de montagne, Lucy s'est confiée à Grey sur toutes ses peurs et ses doutes. Grey, touché par la vulnérabilité de Lucy, a commencé à se rapprocher d'elle et à lui offrir son soutien.
Les jours suivants, Lucy et Grey travaillaient en tandem pour accomplir leur mission et chaque soir, ils passaient des heures à discuter de tout et de rien, de leurs rêves et de leurs aspirations.
Une nuit, quand le travail était terminé et que tout le monde dormait, Lucy s'est approchée de Grey et lui a demandé timidement s'il voulait être un peu plus que juste des amis. Grey, ne sachant pas trop quoi dire, a été pris au dépourvu, mais ses sentiments pour Lucy étaient évidents. Il a donc pris Lucy dans ses bras et l'a embrassée.
Depuis ce jour-là, Lucy et Grey étaient inséparables. Ils sont retournés à Fairy Tail et ont raconté à tous leurs amis ce qui s'est passé. Tout le monde était heureux pour eux et ils sont devenus un couple bien-aimé de la guilde.
Lucy et Grey ont commencé une nouvelle aventure ensemble, en sachant qu'ils avaient trouvé quelque chose de spécial l'un envers l'autre, lors de leur mission dans les montagnes.
Vue que j'ai trouvé ça drôle je me suis dit pourquoi pas une histoire dans notre univers avec comme thème la mafia.
Voici une proposition d'histoire de fanfiction mettant en scène Grey et Lucy dans un univers de mafia :
Lucy Heartfilia, héritière d'un empire commercial, cherchait à se venger de son père, récemment assassiné dans une fusillade de gang. C'est alors qu'elle croise le chemin de Grey Fullbuster, un soldat de la mafia locale qui vient lui proposer son aide pour retrouver les criminels responsables de la mort de son père.
Au fil de leur enquête, Grey et Lucy se rapprochent et finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. Cependant, leur relation est compliquée par les dangers liés à la vie de gangster et par les secrets que chacun cache. Lucy doit apprendre à faire confiance à Grey, malgré sa réputation de tueur impitoyable, tandis que Grey doit affronter ses démons du passé et ses mauvaises décisions, qui pourraient tout mettre en péril.
Malgré les défis, Lucy et Grey comptent sur leur amour pour les guider à travers les situations terrifiantes qui les attendent. Ils traversent des fusillades intenses, des trahisons et des situations dangereuses pour finalement découvrir la vérité sur la mort du père de Lucy et mettre fin à une guerre de gang qui a déchiré leur ville.
À la fin de l'histoire, Lucy et Grey quittent la vie de gangster pour vivre leur vie ensemble, dans la paisibilité, avec l'espoir d'un avenir plus heureux et plus sûr.
Pas ouf je trouve perso, gros manque de dialogue, nan ( ╹▽╹ )
Il était pas ouf comme chapitre je trouve, promis le prochain il aura le même nom sans le littéralement et ses moi qui l'écrira.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mots : 608
VOUS LISEZ
recueil os greylu
Fanfictionil y aura parfois du lemon, mais on va surtout être concentré sur le greylu !