Un soir de pleine lune, je me balade vers une destination imprécise.
Je me retrouve dans un bar.
Le Fairy tail.
Je rentre dedans quoi que je face, dans n'importe quelle direction ou je vague je le retrouve forcément là bas.
Je salue la barman et le propriétaire quand je rentre, je les connais depuis deux ans, depuis que j'ai déménagé pour mon travail.
Journaliste.
J'écris des articles à la chaîne, sans réel sencé ni liens, je n'ai plus spécialement ni la passion ni la frénésie du métier.
Mais bon, c'est mon gagne pain pendant l'écriture de mon livre.
En arrivant au bar je commande ma boisson habituelle du soir, pommeau.
Puis je vais voir mes camarades et les salut.
J'ai plus d'affinité avec certains que d'autres, par exemple Natsu.
Il est cracheur de feu, il arrive étonnamment a en vivre ! Mais bon, la n'ai pas le sujet, on est devenu comme des frères et sœurs.
Ou bien grey, il est tailleur de glace, un peu plus célèbre que Natsu, on est devenu sex-friend. De base il est pas sencé avoir plus, mais je commence à développer des sentiments.
C'est mauvais, très mauvaise je compte bientôt partir mais bon. Je leur dirai au dernier moment...
Je les salut et je fais un client d'œil à grey, on c'est trop bien se que ça veut dire.
Surtout un vendredi soir, après une dure semaine triste.
Je termine les bonjours, et commence des discussions plus sérieusement.
Puis il me fait un signe, le signe qu'il va bientôt partir.
J'hoche la tête et abrégée les discussions.
Nous leur disons au revoir et partons.
Ils ne connaissent pas notre relation, pour eux nous sommes simplement des amis.
En arrivant chez moi il me saute pour m'embrasser langoureusement.
On commence à se déshabiller et a lancé nos affaires un peu partout dans l'appartement.
Il m'emmener dans ma chambre et me pose dans mon lit, avant de se mettre sur moi et de commencer a m'embrasser sans retenue chaque partie du corps, avec une une certaine insistance sur mes zones érogènes.
Je gémi quelques fois malgré tout...
Je prends sa tête dans mes main et l'embrasse.
Pour au final faire glisser ses même main sur son corps, et m'arrête au niveau de sa virilité.
Je commence par le prendre en main en mettent de léger pression dessus jusqu'à faire des allers retours.
Il tombe sur mon lit et me couche sur lui pour lui faire des gorge profonde.
Il me prend mon fessier pour faire en sorte que mes lèvres soit en face de sa tête.
Il me les lèche, il joue avec.
Quand en éjacule une première fois, on fait une petite pause pour que au final je le branle de nouveau et me mette sur son engin.
Pas besoin de beaucoup d'aller retour pour me faire jouir.
Au bon d'un moment nous nous emportent tout les deux à quelques secondes d'intervalle.
Pour que nous nous endormissons sur son mon lit.
VOUS LISEZ
recueil os greylu
Fanfictionil y aura parfois du lemon, mais on va surtout être concentré sur le greylu !