Je suis en très de courir dans un long couloir blanc avec le mari de ma cliente, qui et aussi mon amant, au trousse d'une psychopathe, ça femme...
Ça commence mal, nan ?
Laisser moi vous expliquer depuis le début...
Flashback
Je suis enfermé dans mon bureau après avoir terminé ma précédente affaire.
J'étais un petit fatiguée quand soudainement, une femme élancée rentre dans mon cabinet.
Elle a de long cheveux bleue, mais à l'aire très mal à l'aise est gêné, avant que elle me dit :
- Bonjour, je suis bien au cabinet Heartfillia ? Elle me le dit avec une toute petite voix, presque éteinte...
- Bonjour Madame, oui vous êtes bien à mon cabinet. Que puis-je faire pour vous ? Je lui demande d'une voix douce pour la rassurer et la mettre à l'aise.
- Vous êtes bien détective ? Elle me demande ça avant que j'explose de rire.
- Désolée, c'est la première fois que l'on vient dans mon cabinet et que l'on me pause la question après quel est mon métier, je lui explique ça entre deux rire, ce qui l'a fait encore plus rougir de gène.
- Excuse moi, c'est vrai que ce n'est pas réfléchi de ma part... Êtes vous sur une enquête ? Elle réclame de nouveau mon attention ce qui me fait arrêter peux à peux mon rire.
- Nan madame, je suis actuellement sur aucune enquête, je viens juste de revenir de ma pause, en quoi avez vous besoin de moi madame ? Je lui réponds calmement, de peur d'exploser de rire.
- Eummm, j'aimerai bien peur que mon mari me trompe... J'aimerais que vous enquêtes sur ça... Je lève un sourcil, encore une enquête sur une histoire de tromperie.
Je reprends contenance pour ne pas afficher un aire dessus sur mon visage pour lui sourire.
- bien entend madame, mais sachez que le service d'un détective coûte cher, je lui dis ça pour avoir une chance quel ce démotive pour partir. Franchement les histoires de tromperie ça ne m'intéresse pas vraiment, surtout quand ta dernière enquête c'était une histoire de meurtre avec la police.
- Ne vous inquiéter pas, votre pris sera le mien. Elle m'a dit ça, je fait un sourire narquois avant de lui chuchotait :
- Nous allons voir ça madame.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand je commence l'enquête sur lui et ça famille je me rend compte c'est plus compliqué qu'il n'y paraît, je m'en réjouis de peur de m'ennuie.
Quand j'ai décidé d'approfondir l'enquête en m'infiltrant dans ça vie petit à petit pour tenter d'en découvrir tout c'est secret.
Je commence à découvrir ça vie.
Le pourquoi du comment il c'est marié à Juvia, ma cliente.
Pourquoi il l'a trompe.
Pourquoi il est aussi taciturne.
Je découvre donc ça vie en même temps que l'on sympathise, il me déballe ça vie comme un livre...
Sauf qu'en soir il m'a appelé en pleure pour que je le rejoignent dans un bar.
- Pour que tu m'appelles aussi tard c'est que il y a un problème... Je lui demande ça sachant déjà que il me dira tout.
- Je crois que je t'aime... Mais en même temps les sentiments pour ma femme baisse petit à petit... Je crois que je ne l'aime plus... Il me dit ça pendant que j'écarquille les yeux stupéfié par la nouvelle.
- Pardon ? Normal que je réponde ça nan ?
- Je sais que tu as très bien entendu...
Pour faire passer la pilule on a bu, mais alcool plus sentiments ça ne fait pas bon ménage...
De ce fait nous nous sommes envoyé en l'air une bonne partie de la nuit.
Mais à la fin de c'est soupir, trop fatiguée nous sommes restés ensemble et on a décider de recommencer jusqu'au ou ça femme nous a surpris.
Elle nous à donc kidnapper, séquestre.
J'adore mon weekend...
Fin flashback
Je reprends mon souffle sur un mur du couloir avec grey.
- Mon dieu, elle est folle, Grey dit ça alors que il est assie part terre essoufflé.
- Folle amoureuse ouais.
Je lui fais une pichenette sur le front.
- Aller bouge faut qu'on sorte de ce bâtiment.
- Et petite pause ma vielle, on va établir un plein d'abord, il me dit ça d'un sourire narquois.
Je lui lance un regard noir.
Je m'a croupie devant lui et lui chuchote à l'oreille :
- T'es gentil le vieux mais là, il faut vraiment s'enfuir dans les plus brefs délais, si tu n'avais pas trop tromper ta femme de partout on ne serait pas là à ce faire suivre.
Dans ma voix porté tout amertume que je retenais depuis le début de l'enquête.
- Dit celle avec qui je l'ai trompé un bon packet de fois, il me répond ça avec tout l'arrogance du monde.
- Moi c'est différent, de basse ta femme m'a engagé pour découvrir si tu l'as trompé, je devais pas couché avec toi et elle devait pas nous surprendre, je lui réponds en me relevant sous ça stupéfaction.
- Comment ça " de ta femme m'a engagé", il me demande ça, ce qui est normal.
- Je suis là détective Lucy Heartfillia, je suis une personne très connue dans ce milieu et j'aide tout le temps la police, mais il y a plusieurs mois ta femme m'as demandé d'enquêtes pour voir si tu l'as trompé, je l'ai prévenue et elle me rajouter un billet si je découvre qui c'était.
Donc j'ai fait irruption dans ta vie, sauf que de basse ça devait pas terminer comme ça...
Je lui explique ça rapidement en observations le couloir pour en faire une stratégie.
- J'ai rien compris, je rigole à son intonations.
- Tu comprendras plus tard...
- Bon, si on pète la vitre on pourra sauté et sortir du bâtiment, je lui dis ça.
- Comment tu c'est ça ?
- Regarde les ombres au sol... Je jure c'est vraiment un boulet ce type.
En sautant par la fenêtre nous avons pu Atterrir dans un arbre ce qui à amorti la chute.
Je vais dans un bar et appelle la police pour les prévenir des évènements de la journée.
Quand nous sommes rentrés dans le commissariat, Grey m'a demandé tout l'histoire, ce que je lui ais dit.
Bon, cette mission était simple j'ai hâte de découvrir la suite.
Puis grey qui était dans une réflexion intense me demande :
- Donc je me pose une questions?
-Va s'y balance.
- Est ce tu m'aimes ?
- Hehe, peux être...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FinIl m'a fait chier pourtant il est court, pourquoi ?
Je n'avais aucune inspiration au millieu de l'histoire et a un moment je pouvais même plus rejoindre cette page...
Donc il est, désolée.
Mots:1077
VOUS LISEZ
recueil os greylu
Fanficil y aura parfois du lemon, mais on va surtout être concentré sur le greylu !