Je traverse la salle à manger en portant deux grosse valises et m'arrêter devant ma table.
J'étouffe un sanglots en regardant les feuilles que j'avais posée sur la table.
Je sors de la maison et fait tomber mes clés sur le péron de la porte.
- Merde.
Je souffle et j'éclate en sanglots.
Je cours jusqu'à ma voiture pour la charger et monter à l'avant.
J'allume une cigarette avant de tiré dessus.
Je fait tomber mes cendres dehors par la fenêtre avant d'appeler Grey...
Tout les sonneries passent, le répondeur me préviens que je vais pouvoir laisser mon message.
Je tire une taffe sur ma clope et je commence le message.
- Salut Grey, je voulais te prévenir que quand tu rentrera tu retrouvera les papiers de divorce et j'ai laissé les clés dans la boite ... je suis désolé mais je n'en peux plus... je te quitte.
Je finis ma phase et j'éclate de nouveau en sanglots.
J'ai besoin de pleurer quelques minutes avant d'aller chez des amis.
De l'autre côté se trouver Grey.
Dans une bouer qui flotter au milieu d'une piscine, il était totalement ivre mort la veille il y avait une grosse fête chez un de ces collègues et n'a pas pue répondre à l'appel de Lucy.
Il ne se doute de rien.
Pour lui, lucy l'attends à la maison... malgré les mois qui sépare de plus en plus ces altes à la maison.
Certes il resté de moins en moins longtemps chez lui depuis 3 ans mais lucy l'aime.
Elle ne va pas le quitter.Sauf que il avait à moitié tords.
Oui lucy l'aime, elle aime de tout son cœur... mes elle ne vivait plus du tout elle attendait derrière Grey...
Elle était très malheureusement depuis trois ans...
Mais au réveil de grey, il nage jusqu'au bord de la piscine pour aller chercher son téléphone et d'aller regarder ces quelques messages.
Il voit que lucy la appelé et qu'elle lui a laissé un message.
Il l'écoute tout content qu'elle lui laisse un petit message.
Il écoute son message puis se fige il fonce dans la maison et s'habille en vitesse.
Il sort de la maison puis prend des billets d'avion pour son pays.
À cette instant là il avait très peur...
_________________________________________
Petite idée que j'avais eu hier soir
VOUS LISEZ
recueil os greylu
Fiksi Penggemaril y aura parfois du lemon, mais on va surtout être concentré sur le greylu !