Une mauvaise herbe, dans un champ de rose.
C'est comme ça que je pourrais me décrire à l'heure actuelle.
Je suis dans le hall d'une salle des fêtes de bas étage, à parlé avec d'ancien amis du lycée.
Je vois plusieurs regard me scrutent, mais je ne m'attarde pas spécialement dessus.
En rentrant dans la pièce, ils se sont tous retourner.
Étonné, je l'ai simplement saluer d'une main gardant l'autre dans ma poche, avant de me diriger vers mes anciens amis...
Ils m'ont tous saluer, avec chacun une manière différente on va dire.
Certains ne mon pas reconnu et d'autres au premier coup d'œil.
Je pense que ça les a surpris de me voir comme ça aujourd'hui...
Alors que moi j'étais simplement dans mes habits de tout mes jours, donc du travail.
Après tout j'étais habiller d'un simple costume noir, avec chemises débouté jusqu'à le naissance de mon soutien gorge.
Mon visage était légèrement maquiller juste de quoi paraître sérieuse et mes cheveux regrouper a l'aide d'un crayon.
Peut-être les quelques tatouages qui les choque.
Mes bon je parle avec certains.
Il me parle de ce qu'ils font aujourd'hui.
En majorité des métiers respectable ou alors ils sont chômeurs.
Mira, l'organisatrice de la soirée et venu me voir peux de temps après que je sois arrivé.
C'était une bonne amie à moi, même si nous n'avions pas les mêmes cercles d'amis.
— Lucy, comment sa se fait que tu es était aussi dure a trouver ? Tu fais quoi dans la vie pour que soit si énervent à trouver ? Et ton changement... Il est incroyable !
J'ai légèrement ricaner et me suis rappelé du passé...
Au lycée on m'avait fait passer pour Lucy euclif. La fille d'un comptable sans d'importance.
Et on avait pris soin de me trouver une personnalité au antipodes de moi.
Je suis la fille d'un petit mafieux qui pouvait facilement se faire arrêter, et pour que je n'ai pas de problème on m'a fait changer d'identité.
Donc au lycée j'étais simplement Lucy euclif, la timide, harceler et la petite grosse.
Je me caché sous déper et large vêtements noir.
Mais des ma sortie du lycée, j'ai pris le contrôle de la mafia pour la faire grossir jusqu'à se que j'ai le contrôle de quelques villes, importante pour le pays.
Je suis littéralement inaténiable, même le gouvernement me craint. Mes bon, personne ne connait ni ma tête et encore moins mon identité.
Ces pour sa que je peux me permettre de faire une soirée avec d'ancien amis du lycée.
— Ne t'inquiètes pas mira, c'est normal et grâce à toi tu viens de sauver le poste de certains employés.
Je pars suite à mes mots pour rejoindre mes anciens amis.
En parlant, une personne me dérange en me tapent l'épaule.
Je me retourne et le salut.
C'est grey, pas une personne d'on j'étais proche au lycée, même pas du tout proche.
Il fesait partie du cercle populaire.
Pas moi.
Il fronce les sourcils ne me reconnaissant pas.
— Bonjourd t'es qui ? Je t'avais jamais vue au lycée ?
Je le regarde mal et ricane.
— Logique que tu ne m'ai jamais vue, qui regarderai les harceler.
Il fronce les sourcils près à rétorqué et se ravise.
— J'ai pris contact avec chaque toute la salle, sauf toi que je devine être Lucy mais tu ressembles pas à moins souvenir ?
Logique.
— He bien alors fesont connaissance. Pas besoin des présentations on connaît nos nom, tu fais quoi dans la vie ?
Il me regarde abasourdi puis rigole.
— Toi t'es drôle, je travaille dans l'inporte et exporte pour une entreprise et toi ?
— Un truc chiant et pas spécialement nécessaire.
Suite à c'est mot il ricane, mais nous passons quand même la soirée ensemble à boire et se dragée mutuellement avant de partir vers un hôtel.
Avant de rentrer dans l'hôte, nous sommes passés devant une pharmacie pour prendre un préservatif, nous avions ni lui ni moi prévu que la soirée se termine comme ça.
En rentrant dans notre chambre nous nous sommes mutuellement déshabiller avant
Lucy sentit son cœur s'accélérer alors que Grey posait délicatement sa main sur sa joue, effleurant sa peau du bout des doigts. Une vague de désir la submergea alors qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre.
Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné, leurs corps se rapprochant de plus en plus. La tension sexuelle montait, remplissant la pièce d'une électricité sensuelle.
Ils se laissèrent emporter par le désir, explorant chaque centimètre de peau avec une intensité croissante. Leurs soupirs et gémissements se mêlaient dans une symphonie de plaisir.
La nuit se poursuivit dans une danse enivrante de passion et de désir, les corps de Lucy et Grey s'unissant dans une harmonie parfaite. Ils se perdaient l'un dans l'autre, oubliant le monde extérieur.
A la fin de cette soirée je suis sortie de la chambre en lui laissant un mot.
Merci pour cette nuit, au bonheur de bientôt te revoir.
_Lucy
Il c'était endormi à la fin de l'acte.
Un mélange de fatigue et d'alcool je suppose.
En sortant de l'hôtel je me suis rappelé de la première phrase que je me suis dit en début de soirée.
Une mauvaise herbe, dans un champ de rose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mots : 865
J'en ai fait des plus grands, j'avoue mais celle si je l'avais en tête et je voulais l'écrire avant d'oublier l'idée.
Il se peut que un jour j'écris une version différente de chacun de mes os.
Bonne journée
VOUS LISEZ
recueil os greylu
Fiksi Penggemaril y aura parfois du lemon, mais on va surtout être concentré sur le greylu !