le chevalier et la sorcière

103 5 0
                                    

Un chevalier grièvement blessées chercher une femme, plus précisément une sorcière.

Cette sorcière, bien que banni du royaume, était le seul moyen de le sauver, lui et le royaume.

Il avait déjà fait des petites recherches sur le lieux où elle pourrait se trouver, par peur de ce qu'elle pourrait faire à l'encontre du pays.

Son pays était gouverné par un incompétent qui menait le royaume à ça perte.

Le chevalier a fait un coup d'état râté, il a donc besoin de moyen plus puissant pour en refaire un.

Ce qui expliqué ça venu dans une forêt en dehors du territoire, à la recherche d'une sorcières.

Dans ça fuite, il a pris un nécessaire de guérison, son cheval et de la nourriture.

Mais ne sachant pas comment ce soigner, c'est blessure c'était infecté et le faisant terriblement souffrir.

Mais alors qu'il voyait un immense lac et une maisonnette, il s'évanouit.

Je commence à remuer mes paupières quand j'entends une voix :

- Il se réveil enfin.

Je les ouvres d'un coup et me redresse en sursaut.

Je suis dans un grand canapé tors nue, mais quand même recouvert d'une épaisse couette crème.

  - Bonjour madame, vous êtes ?

La dame qui me regardait me réveiller glousse, je l'observe et remarque c'est magnifique cheveux blond mais ça tenue modeste.

  - Je suis là sorcière que tu cherches depuis 3 semaine.

Je la dévisage grossièrement et elle ricane.

Elle remonte c'est manches en lin pour que je puisse voir des papillons sur ses bras.

  - Sinon je m'appelle Lucy Heartfillia et vous ?

Cette femme Lucy, elle n'est pas nette.

- Je suis Grey Fullbuster, un chevalier qui a juré allégeance à l'empire.

Je ricane à ça tête a moitié surprise, j'essaie de me relever mais elle m'arrête directement.

  - N'essaie pas de te relever, tu es certe guérie mais ton corps reste très fatiguée de cette guérison instantané, tu peux directement en mourir.

J'attends un rire qui ne vient jamais.

Je la regarde et elle continue de rester sérieuse.

Je me rallonge donc en soufflant et observe la pièce.

Une énorme bibliothèque, j'ai résumé la pièce. Il y a bien évidemment un espace de cuisine et de salle d'eau. Il y a un étage mais je ne peux pas voir plus haut.

Je l'observe de nouveau, elle est magnifique. Malgré c'est vêtements modeste elle a un corps magnifique.

Elle doit sentir que je l'observe car elle me jette un gant gelée sur mon front. Choque thermique.

Je gémis de façon peux gracieux et elle se moque clairement.

  - T'avais qu'à pas m'observer, pervers.

- Je voulais savoir je vais devoir me reposer combien de temps et surtout va tu m'aider a sauvé le royaume de se roi.

Elle me dévisage a son toure, elle réfléchit avant de me donner une réponse.

  - Tu vas te reposer durant la semaine et oui je vais t'aider, j'ai n'ai aucune envie de voir des gens de se ramener dans ma forêt.

Elle l'a dit en grognant bien fort.

recueil os greylu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant