Poudlard expressJe me réveille de bonne heure car ce matin nous prenons le train direction Poudlard. Je vis chez les Weasleys depuis que mon père a été envoyer à Askaban et même si il en est sorti il n'accepterai pas que je retourne vivre avec lui.. il préfère savoir que je suis en sécurité avec les Weasleys. Je me réveille endormie sur le canapé aux côtés de Ginny, et oui nous nous sommes donc endormi dans le salon hier nous racontant tout les petits potins possible de l'école avant d'y retourner. Ginny a toujours été ma meilleure amie et nous nous sommes encore plus rapprocher depuis la chambre des secrets il y a 2 ans... je plisse les yeux avec la lumière du jour qui m'aveugle et essai de déchiffrer les nombres de l'horloge en face de moi puis me rend compte qu'il est déjà 9h30 et que l'on est censées partir à 10h car nous sommes à 1H de route ( ou plutôt de vol ). Je me tourne vers la gauche et aperçois Ginny encore bien endormi puis vers la gauche observant tous les Weasleys prendrent leur petits déjeuné déjà habiller et calmement... ils auraient pu nous réveillé ??!
- sérieusement? Chuchotais-je.
- oh mais qui avons-nous là ... lança Fred en souriant
- ..la belle au bois dormant ricanais George
Je souffla désespérément et me tourna afin de réveiller Ginny qui chuchotait dans son sommeil. Nous nous levâmes en regardant avec insistance les autres déjà prêt, à table et montèrent directement dans la chambre que nous partageons, la première pièce de l'étage. Une fois dans la chambre je lança à Ginny:
- tu as hâte de revoir Dean je parie? Dis-je en souriant
- on ne se parle que depuis cet été alors je ne dirais pas ça mais je suis ravi de pouvoir le revoir. Argumenta-t-elle avec un regard au coin
J'hocha la tête avec un petit « hhmmm » et elle se mit à rire puis repris:
- tu as tout aussi hâte de revoir Harry. Juste avant partant dans la salle de bain.
Je me contenta de me dépêcher. J'avais surtout hâte de revoir tous mes amis de chaque maison mais ce qui me trottais était qu'Harry et Draco ne supporte pas que je suis amis avec eux deux et voudrais que je fasse un choix, ce qui n'arrivera sûrement pas.
Après nous être lavées et habillées nous avons eus à peine le temps de manger que nous devions charger la voiture. Moi et Ginny étions les dernières et on pouvais entendre Molly se dire qu'il ne fallait surtout pas être en retard. Nous arrivâmes à la gare à 10h55 ce qui fut extrêmement juste mais pile à l'heure pour monter et trouver un wagon.
Après avoir traverser le mur je vis tous les parents devant le train et presque plus d'élèves en dehors du train alors nous nous sommes mis à courir. J'aperçu harry au loin qui été l'un des seuls en retard, encore une fois, puis je cria son nom pour qu'il se retourne.- Elena! Comment tu vas ? Ça fait tellement plaisir de vous voir! Dit harry en me prenant dans ses bras encore un peu essoufflé.
- je vais bien ! Juste un peu en retard haha.
Nous montions directement dans le train et fit signe de la main à Molly et Arthur par la fenêtre. Nous cherchions des places mais elles étaient déjà toutes prise puis harry trouva un wagon vide et commença à s'y installer avec Ginny et Ronald.
- Et Hermione? Lançais-je toujours debout à la porte du wagon.
ils me regardèrent sans réponse et ron haussant les épaules. Je soupirais-je:
- Bon rester là si vous voulez, moi je vais faire un tour pour la trouver. Je laissa ma valise
Je fis plusieurs couloirs sans la trouver, je continua alors...
- Eh ! Elena, ça faisait longtemps ! S'écria Seamus.
- Oui! je suis contente de te revoir! Et... dit t'aurais pas vu Hermione par hasard?
- Si je crois que j'ai dû la voir plus loin avec Mattheo et Adrian. Dit-il d'un air étonné
- Mattheo... Mattheo Riddle? N'étant pas sûr qu'il ai bien vu
- C'est pas comme si il y avais 20 Mattheo surtout qui traine du côté des serpentars là-bas ! Rigola-t-il
- Bon ba on se dit à tout à l'heure Seamus dis-je d'un ton plus bas puis souffla pour aller voir jusqu'au bout du train.
Arrivant au bout et m'apprêtant à franchir le seuil du wagon, Draco sortit d'un coup qui me dit sursauter.
- Draco! J'ai eus peur, j'étais en pleine réflexion.. dis-je en soufflant
- Reprends ton souffle Elen t'as l'air agité me dit-il d'un ton sarcastique comme habituellement
- Oui bon tu peux me laisser passer ? Ajoutais-je enfin
- Pourquoi si pressée? Je ne t'ai pas manquer ? Harry lui tu lui a sauté au bras mais moi j'ai le droit à un « laisse moi passer » m'imitant avec une voix aiguë
- Oui désolé « monsieur » Draco c'est juste que je suis la seule à être inquiète pour Hermione je ne l'ai pas vu et habituellement elle est toujours là à nous attendre moi Harry et Ron... tu peux me dire si elle est de l'autre côté ?
- J'accepte tes excuses même si tu ne le mérite pas trop et oui elle est bien là c'est pour ça d'ailleurs que j'étais en train de partir elle est là depuis un bon trop long moment et elle n'est pas à sa place alors vazy passe je t'en pris reprend la dit-il en se poussant et tendant le bras pour que je passe
Je passa le palier.
- Ehh ! Elena viens là comment tu vas ? Lança Théodore nott aux côté de Blaize et Goyle
Je leur lança un sourire quand alors je vis enfin Hermione qui se leva face à moi et me pris dans les bras en me chuchotant qu'elle était agréablement soulagée de me voir.
- Vient sortons allons rejoindre les autres lui dis-je la voyant mal alaise entourée de ce monde.
Elle hocha la tête en me souriant. Nous sortions alors et nous dirigions vers notre wagon.
- Madame.. dit une voix grave se collant au mur pour pouvoir nous laisser passer.
Je leva la tête et vit Draco me regarder intensément dans les yeux ce qui me fit lâcher un petit sourire puis continua le chemin. Une fois dans le wagon nous nous sommes reposés de ce long voyage qui a duré 7heures.
Le train s'arrêta brusquement et en voyant le château à travers la fenêtre nous redonna le sourire à chacun de nous.
Nous étions chez nous ...
VOUS LISEZ
My chosen one
FanfictionElena, fille de sirius black, griffondor, assez sociable, se retrouve face à un dilemme. Les deux personnes auxquels elle tient le plus sont ennemis.. Harry et Draco.. deux personnes totalement différentes au premier regard. Malheureusement elle dev...