Chap 20

26 1 0
                                    



Un nouveau départ

Aujourd'hui était notre dernier jour de cours, les vacances d'été était enfin arrivées. Je n'avais pas vu passer cette année, tout s'était produit si rapidement et... Tout allait être différent maintenant que, que Voldemort est revenu. Tout allait changer et Harry serait constamment en danger avec ce sorcier à l'extérieur.
J'eus quelques larmes qui se mirent à couler sur mes joues quand j'eus une soudaine pensée pour Cédric. Il avait été si gentil, attentionné, doué, intelligent et amical envers tout le monde, il adorait aider les autres... Il ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé. Nous lui devons tous quelque chose et pour lui, j'essaierai de devenir une meilleure personne, une personne altruiste, cela m'obligera à avoir une pensée pour lui chaque jour.
Albus avait organisé ce matin une réunion dans la grande salle pour rendre hommage à notre ami que nous avons hélas perdu la nuit dernière.

- Tout va bien? Me demanda Mattheo en train d'attraper quelque vêtements pour les enfiler

Je réfléchis un instant. Bien sûr que non, tout allait mal à présent...

- Pas vraiment.

Il s'asseya sur le bord du lit.

- Même avec la nuit qu'on a passé?

Je lâcha un sourire repensant à ça et voyant sa fierté sur son visage.
Je me redressa alors et attrapa à mon tour mes vêtements éparpillés sur le sol...
Je n'étais pas fière de l'avoir fait avec lui, les garçons finiront bien par l'apprendre de Mattheo, et Draco s'énervera sûrement après moi... Mais après tout qu'est-ce que j'ai à faire de ce qu'il pense puisque je peux lui reprocher la même chose avec Pansy, puis je fait ce que je veux. Je n'avais pas à penser à cet imbécile.

- On descend ? Dis-je enfin prête

Il acquiesça de la tête et m'embrassa la joue avant de sortir de la chambre. Je n'étais pas sure de ce que tout ça signifiait avec lui.

- Vous vous êtes bien amusés ? Lança Théo

En entrant dans la salle commune je pouvais voir Théo, Blaise, Lorenzo, Draco et Pansy qui nous attendaient probablement depuis un moment pour se rendre dans la grande salle.

- Un peu trop même... Répondit perversement Matt

Je lui donna un coup sur l'épaule et Draco me fusilla du regard. Je n'hésita pas à passer devant lui sans lui adresser un seul regard.
Nous étions descendu et il y avait en effet une foule de personne qui se bousculait pour entrer dans la grande salle. Une fois entrée, j'aperçus Harry au loin.

- Harry ! Dis-je quittant les Serpentards

Je me dirigeais vers lui et il m'ouvrit grand les bras pour que j'y plonge à l'intérieur. Son expression du visage s'était adoucis en me voyant et cela devait être de même pour le mien.
Nous nous prîmes la main et nous dirigeâmes vers les premiers rangs en joignant Hermione et Ron.
Après quelques instant Dumbledore fit son entrée fracassante et nous le regardâmes tous passés entre les rangs jusqu'à nous faire fasse sur son siège qui l'attendait sur l'estrade.
Notre directeur fit alors son monologue et à l'entente du nom de Lord Voldemort je sentis Harry resserrer ma main, je tourna mon visage vers lui et un autre derrière le sien me distraya... C'était celui de Malfoy, il me regardais intensément les yeux pleins de tristesse. Je dévia mon regard vers le sol et me reconcentra sur la voix des Dumbledore.
Nous sortîmes tous ensuite pour raccompagner les deux écoles à leurs bateaux et fimes nos au revoir.
J'apercevais que Draco s'était fait de nombreux amis provenant de l'école de Durmstrang, ils s'enlacèrent tous, c'était beau à voir.
Fleur vint nous embrasser chacun notre tour et nous transmis tous son amour, Ron en avait presque marre de ses baisers.
Ils partirent tous et c'était à notre tour de nous en aller, de notre belle école. C'était toujours bizarre de quitter celle-ci durant les vacances car, c'était notre maison, à tous. Nous étions toujours bien accueillis à Poudlard et protégés.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas Hermione? Demanda Ron

Elle baissa sa tête, mordant ses lèvres.

- Je... Plus rien ne sera plus pareil à présent. Ça va me manquer tous ça... tous nos bons moment sans avoir peur de nous faire attaqués par Tom Jedusor. Il faudra que nous sommes constamment sur nos gardes.

Harry s'approcha d'elle et posa une main réconfortante sur son épaule.

- Tu as raison. Plus rien ne sera plus pareil à présent, mais nous sommes toujours là et tant que nous sommes ensemble, tout ira bien.

Sa façon de penser me faisait penser à moi entrain de parler à mes amis serpentards... Il était la personne la plus en danger d'entre nous et il était là avec le sourire aux lèvres à nous réconforter.
Nous nous mirent tous à sourire nous regardant les uns et les autres et reprirent le chemin.

- Vous m'écrirez? Cet été? N'est-ce pas? Dit-elle d'une voix aiguë

Ronald et moi échangions un sourire moqueur tandis qu'elle attendais notre « oui ».

- Alors? Persista-t-elle

- Moi Je t'écrirais. Rigolait Harry

- Chaque semaine?

- Oui Hermione, chaque semaine.

Nous arrivions au train. Sur le quai nous nous tournions pour admirer la vue qui est toujours aussi belle qu'habituellement. Puis soudainement j'entendais mon nom retentir et une fois tournée j'aperçus les garçons, les miens, tous les six se tenait debout... Ils étaient très intimidant vus comme ça.

- Allez-y je vous rejoins. Lançais-je à mes amis sous leurs regards douteux

Je fronçais les sourcils face à leurs expressions puis m'éloignais.

- On a le droit à un au revoir? Lâcha Enzo

- Bien sure... Sourais-je

Je les enlaça un par un puis arriver au tour de Draco je bloqua et lui lâcha un simple « salut ». Il avait l'air blessé mais je l'étais tout autant que lui, il devait comprendre que ses actions avaient des conséquences.
Mattheo m'embrassa les lèvres s'assurant que les gens nous apercevais. À ce moment-là Draco détourna le regard rempli de dégoût.
Je le regarda longuement ressentant de la déception à son égard.

- Bon, on se voit pendant les vacances de toute façon. Leur dis-je

- Comme toujours... Princesse. Lâcha Théo

- Nt. Lâcha Draco tout bas en bousculant légèrement Théodore

Je fus confuse et ils ne s'étaient pas aperçus que je l'avais entendu. Je les salua et rejoignis le wagon afin d'arriver à la voix numéro 9 trois quart.

My chosen one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant