Le début de la finNous arrivions enfin au labyrinthe qui s'annonçait être l'épreuve de se soir et la dernière qui dévoilera le champion. Tout ça sera bientôt finit pour Harry, après cette épreuve il pourra retrouver sa place d'élève « normal » à Poudlard. M'avançant dans les gradins, j'entendis l'imposante voix de notre directeur crier le nom de Harry et celui-ci ne tarda pas à se montrer et se tourner vers nos applaudissements, des étincelles dans les yeux. Il arrivait toujours à garder le sourire et c'est ce que j'admirais chez lui, il se contentait de voir le bon côté des choses bien que se soit parfois difficile pour lui. Tant que nous étions là, son visage ne cessait de dessiner ce tendre sourire communicatif. Les quatre champions ainsi qu'Albus se regroupèrent au centre pour annoncer les dangerosités qu'il pourrait arriver lors de l'épreuve tandis que je ne pouvais décrocher mes yeux de lui. Il était le plus petit, il était même plus petit que Fleur, il avait l'air fragile et tremblant, ce pour quoi Draco ne faisait que de le charier pourtant il avait une force que ce soit morale et intellectuelle bien plus forte que chacun d'entre nous.
Ils se dispersèrent finalement, chacun se rendant vers un des couloirs faces à nous. Cédric se fit attendre pour enlacer encore une fois son père, c'était une scène bien belle à voir et Draco à mes côtés, ne détachait pas ses yeux de les leurs. Cédric était extrêmement proche de son père et celui-ci était toujours fier de son fils... Je pense que Draco était cependant jaloux de leur complicité ce que je comprenais totalement. Son père à lui était abominablement sévère et cruel et ça non seulement avec les gens en général mais également avec lui, son propre fils.
Je me souviens un jour, nous devions être en deuxième année, Draco avait malencontreusement défendu Dobby lors d'une querelle et son père avait alors forcé sa grande canne sur son cou, si fort qu'il eus un assez grand bleu qu'il me demandait de maquiller pour que personne ne le remarque. Je me souviens très particulièrement de la douleur qu'il a eus au contact de la canne, il était aussitôt tombé par terre et son père le dévisageait de haut alors qu'il n'était encore qu'un enfant.
Je fut coupé de mes pensées par Ginny qui arriva d'un bond.- El! Je suis contente de te voir, tu vas mieux?
- Oui ça va juste encore un peu fatigué mais je voulais être présente alors, me voilà.
- De toute façon tu as ton garde du corps.
Elle lança un coup d'œil à celui qui se tenait à mes côtés et il rencontra à son tour son regard.
- Ginny. La saluait-il de la tête
- Draco. Fit-elle de même
Un blanc s'installa et elle reprit s'adressant à Draco.
- Merci d'être rester avec Elena.
Il lui lança un regard qu'il dévia sur moi puis répondis.
- Pas besoin de me remercier, je le referai si besoin.
Le sifflement retentit et nos joueurs s'enfoncèrent dans le labyrinthe.
Après de longues minutes Fleur fit disqualifiée s'étant faite prise au piège puis Krum n'arriva pas très longtemps après elle. Il ne restait plus que les deux champions et qu'importe celui qui gagnait je serait fier de mes deux amis. Ils s'étaient surpassés cette fois et je ne pouvais qu'être fière.
J'étais maintenant assises quand nos champions apparurent et tombèrent sur le sol. Harry était revenus avec le trophée! Tout le monde se levèrent s'exclamèrent, s'élancèrent puis la musique se lança également. Je me levais d'enthousiasme tandis que Draco n'avait pas l'air très réjouis.
VOUS LISEZ
My chosen one
FanfictionElena, fille de sirius black, griffondor, assez sociable, se retrouve face à un dilemme. Les deux personnes auxquels elle tient le plus sont ennemis.. Harry et Draco.. deux personnes totalement différentes au premier regard. Malheureusement elle dev...