Chap 13

29 1 0
                                    



Chantage

- Hermione ?

Elle passait devant moi rangeant ses affaires sans prêter attention à moi.

- Hermione tu comptes m'ignorer longtemps?

Elle me regarda enfin. Nous étions encore dans la chambre et n'avions pas encore petit déjeuné. Elle m'avait réveillé claquant toute chaque chose qu'elle posait.

- Je... Je ne te comprend Elena!

- Je te demande pardon? L'interrogerait-elle

- Pourquoi il a fallut que tu ailles au bal avec lui?

Elle avait l'air énervé et ses narines se mirent à gonfler et à souffler de l'air autant qu'un taureau.
Elle repris le mouvement puis ses affaires claquèrent de nouveau.

- Draco ? La questionnais-je agacée

- Oui! Élevait-elle la voix. De qui veux-tu que je parle d'autre ?

- Mais en quoi ça te dérange?

- Tu fraternises avec l'ennemi...

- Oh je t'en pris ne fais pas ton Ronald avec moi! La coupais-je

- C'est un....

Elle stoppa ses paroles. J'étais curieuse de savoir de quoi elle allait le qualifier.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? Continue, je t'en pris.

- Il est sombre, méchant et cruel!

- Je n'ai pas besoin de ton avis Hermione.

- Et puis tu penses à Harry? Tu es la à traîner avec le fils de Voldemort et maintenant tu fréquentes Draco?

- Je l'ai toujours fréquenté. Dis-je abasourdie

- Non je veux dire fréquenté...

- Je suis allé au bal avec un ami ! Qui disait que le bal était le simple but de « se faire des amis »? Et puis ça ne regarde que moi ces choses là.

- Harry est jaloux Elena et tu le sais. Tu n'arranges pas les choses.

Je baissa la tête attristée de la situation et de ce qu'elle me disait. Je devais toujours faire passer les sentiments des autres avant les miens... Je dois penser aux autres et toujours aux autres avant ma petite personne.

- Tu sais ce qui m'étonne le plus? Lui-demandais-je

Elle sembla intriguée.

- C'est que tout mon temps passé avec vous, vous me reprochez d'être amis avec des serpentards alors qu'à chaque fois que je suis avec eux ils ne me font jamais et je dis bien jamais ne cesse qu'une remarque à propos de vous. Ils vous embêtent certes quand ils vous voient mais ne vous critique jamais en ma présence car ils savent que je tiens à vous, ils me respectent moi et mes choix. Tu devrais prendre exemple, tu n'arranges pas non plus les choses.

Après avoir conclu la conversation je me leva et tourna les talons pour me rendre hors de la chambre.
Une demi-heure plus tard nous déjeunions en compagnie de Harry, Ron, Hermione ainsi que Neville et Ginny.
Ginny me tapa le pied sous la table et me m'envoyais un regard pour me faire signe de regarder derrière moi toute fière. Je vis Draco qui venait d'arriver et qui s'était installé avec ses amis. Il avait les cheveux un peu décoiffé ou les avaient-ils juste pas asphyxier, lui donnant un certain charme.
Je redirigea mon regard vers mon amie le sourire aux lèvres. Nous rigolions tout bas mais croisons également le regard d'Hermione, qui le sien, était tout sauf réjoui de la situation. D'un regard, elle nous fit comprendre d'arrêter ce cinéma. Nous reprîmes notre sérieux effrayée et agacée.

My chosen one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant