Chap 21

28 1 0
                                    




L'étreinte avant l'été

La gare de King's Cross était inondée de lumière dorée et les élèves de Poudlard se préparaient à rentrer chez eux pendant les vacances d'été. Je me tenait sur le quai 9¾, le cœur lourd d'émotion, car je savais que j'allais dire au revoir à mon ami le plus cher, Harry Potter. Hermione était plus loin avec ses parents et me fit signe de la main quand elle partit.
Après avoir repéré mon ami dans la foule, et à mesure que je me rapprochait de lui, l'excitation des vacances se mêlait à la mélancolie des aux revoir. Harry se tenait là, sa valise à ses côtés, le regard légèrement préoccupé.

- Alors... Dis-je lui souriant

- On s'écrit... me sourit-il en retour

- Évidemment.

- Je sais qu'on va vite se revoir mais, tu vas vraiment me manquer.

- Toi aussi Harry. Et Courage avec les Dursley, je sais que ce n'est pas facile mais ça passera vite.

- J'essaierai de passer au Terrier et... Tiens moi au courant si, Sirius t'écrit.

J'hochais la tête et l'enlaça le plus longtemps possible pour le garder avec moi avant que l'on se détache et que je le regarde s'éloigner accompagné d'Edwige.
Alors que je rejoignais Ginny, regardant les frères Weasley s'embêter, je savais que, où que j'aille, je serais toujours chez moi chez les Weasley, une famille qui m'avait accueillie à bras ouverts et qui serait à jamais dans mon cœur.
Lorsque nous arrivions au Terrier en pleine campagne, je fus accueillie par la chaleur et l'excitation de la famille Weasley. Fred et George nous firent des farces, tandis que Ron et moi montions les valises.
Le Terrier était une maison colorée et chaotique, avec des chambres qui semblaient apparaître et disparaître au gré de la magie chaotique qui imprégnait l'endroit. Le jardin était une explosion de couleurs, avec des chapeaux pointus qui servaient de pots de fleurs.

J'avais passé une agréable journée à jouer au Quidditch avec Fred, George, Ron et Ginn et à explorer les environs de la Tanière. Malheureusement, Ron était tombé de son balai et une bosse se laissait apparaître sur son front.
Je me retrouvais à lui mettre de la glace dans sa chambre tandis que celui-ci dramatisait sa blessure presque invisible.

- Ce n'est pas si grave que ça Ronald.

- Bien sure que si! J'ai failli perdre connaissance et cela se pourrait bien que je la perde à tout moment. 

- Mais non, ne dramatise pas. Regarde, j'ai de la glace ici. Ça va te soulager. Essayais-je de le rassurer

Je pris un sac de glace et le plaça doucement sur son front. Il émit un petit gémissement exagéré.

- Oh, c'est encore pire que je ne le pensais...

Je lui lança une regard froid et il arrêta soudainement ses gémissements.

- Tu as raison. Mais tu pourrais rester ici avec moi, au cas où je m'évanouirais, tu sais.

- Oui, je vais rester avec toi, ne t'inquiète pas. Riais-je doucement

Il s'inclinât contre le dos de son lit et je gardais la glace en place.

- Dis... Tu, tu comptes voir Malfoy durant ces vacances? Me demandait-il hésitant

Je souffla un bon coup.

- Je n'en sais rien, je verrai bien.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui? En ce moment, dès qu'il s'agit de lui... Tu te bloques...

Rien que de parler de lui me faisait ressentir une rage folle en moi. Je ne savais pas si je devais en parler, à lui, ou à qui que se soit. Je pense que si je me devais de le dire, je le dirais quand Harry et Hermione seront présents.

My chosen one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant