Chap 16

29 1 0
                                    



Dernière tâche

Je sentis la lumière du jour taper sur mes paupières qui me fit remarquer que j'avais finalement fermé les yeux. Le haut de mon corps sursautant,se redressa et mes yeux s'ouvrît brusquement quand je vis Mattheo affalé dans le lit avec son bras lourd étalé sur mes hanches. Je m'empara de son bras et le lança si fort à l'opposé qu'il tourna sur lui même et tomba du lit.

- T'es pas du matin toi! Me fit remarquer celui-ci

- Je t'emmerde. Lui repondis-je cordialement

- Il est quelle heure ?

- L'heure que tu arrête ce jeu stupide.

Il laissa dépasser sa tête du lit souriant.

- Ça vient à peine de commencer chérie.

Le fait qu'il m'appelle comme ça alors que Draco le faisait me dérangeait bizarrement.

- Ne m'appelle pas comme ça.

- Quand c'est Malfoy là tu dis rien...

Je fis abstraction à cette petite précision et plaqua mes mains sur mon visage. Hermione se levait tôt et elle avait dû voir que je n'étais pas au lit.
J'étais toujours en pyjama et n'avais rien emmené en rechange.

- Je sors.

- Attend! T'es vraiment chiante.

Il se leva finalement du sol un œil remplis de larmes à cause de la lumière et tentait de se diriger vers la porte évitant les murs. Il l'atteint et pencha sa tête en direction des canapés pour s'assurer qu'il y ait du monde.
Il re rentra.

- Je croyais que tu n'aimais pas que l'on pose les yeux sur moi et que tu réglerais le compte à quiconque qui le ferait?

- Oui oui mais là c'est différent, tu m'appartiens, ils ne te toucheront pas.

Il se mit à sourire.

- Ils ne vont pas en revenir... Souriait-il

Je finis par descendre la boule au ventre. J'avais peur et je ne voulais pas que l'on pense ce qu'ils penseront.
Je sentis tous les regards se tourner vers moi les laissant sans voix. Mon regard tomba sur celui qui se trouvait au centre... Draco. Il avait l'air de ne pas comprendre et brisa le silence s'approchant de moi.

- Elena... Qu'est-ce que tu fais ici ? Et depuis quand ?

Je n'eus pas le temps de répondre que Matt le fit à ma place arrivant derrière moi fier de lui, relevant son pantalon comme si il ne l'avait pas juste avant...

- Elle à passé la nuit avec moi, elle est venue hier soir pour... Enfin tu vois ce que je veux dire... Disait-il passant sa langue sur ses dents

Je tourna mon visage vers le blondinet choqué de la situation. Je pouvais apercevoir la déception et ses yeux se mirent à briller.

- C'est vrai ce qu'il dit?! Serrait-il les dents

Je lança un regard vers ce menteur et je vis que je n'avais pas le choix, je devais jouer le jeu.

My chosen one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant