Chap 9

42 2 0
                                    



Bouffée d'air frais

J'ouvris les yeux brusquement, et eus l'impression de reprendre ma respiration que j'avais tenue depuis un moment. La première chose que j'aperçus fut le ciel gris, il fut très froid et me rendant compte petit à petit ou je me trouvais m'effrayais. Je venais de me réveiller dans l'eau je battais des pieds pour rester à la surface et je vis la sœur de fleur que j'avais aperçu avant mon endormissement.

- Gabrielle c'est ça ? Lui demandais-je

- Oui. fit-elle toute tremblante

- Viens, on devrait sortir de l'eau. dis-je

Nous sortions de l'eau et il se trouvait Fleur couverte d'une serviette et émue de voir sa sœur, elle embrassa sa sœur puis me regardait inquiète.

- Et Harry ?

Comment ça et Harry? Nous avions été prévenus de rien du tout par rapport à cette épreuve, je trouve ça indigne de leur part. Il avait alors dû me libérer Gabrielle et moi, mais comment se faisait-il qu'il n'avais pas été à la surface avec nous. Je fus arracher de mes pensée par Hermione qui courrait vers ma direction. Je fus un pas en arrière par réflexe.

- Elena !

Je lui ouvris les bras et elle s'y jetta dedans.

- Aïe Hermione...

Elle se mis à me couvrir de plusieurs serviettes et me frottais pour me réchauffer. Ron se montra au pas et me demanda si je n'avais pas trop froid.

- Si j'ai vraiment froid. Qu'est-ce qu'il se passe avec Harry ? Tout le monde est remonté ? Combien de temps reste-t-il? Enchaînais-je

- Il est le dernier, on ne sait pas ce qu'il se passe et le tâche se termine dans 4 minutes à peine... répondait Ron. Il t'as sauvé toi et Gabrielle-

Hermione le coupa.

- Il ne va plus tarder ne t'inquiète pas Elena...

Neville et Seamus arrivèrent tout excités.

- Alors pas trop froid. Me lançait Seamus

- Un peu...

Il tentait de me réchauffer en me frottant les bras ce qui fonctionnait pas mal et je vis Ginny au loin.

- Attends, je reviens tout de suite. Affirmais-je

Je me mis à courir vers elle et une fois ses yeux posés sur moi elle fit de même puis me pris dans les bras. Je l'enlaçait sans vouloir me détacher d'elle mais je sentait un regard posé sur moi. En levant les yeux au dessus de nous je remarqua Draco qui me fixait et je me détacha de Ginny, reposant les yeux sur elle.

- Je t'ai cherché partout ! Me disait-elle

- Je n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire, j'ai eus peur aussi.

Elle mis son bras autour de mes épaules et je calais ma tête sur son épaule.

Soudain des cris se faisaient entendre et je compris qu'il s'agissait de Harry.
Les gens de précipitaient vers les quatre sorciers, de mon côté j'avais vu Cédric avec des amis il avait dû remporter la première ou la seconde place le connaissant, mais je voulais simplement voir Harry.
Je l'aperçu finalement avec Granger qui était déjà dans ses bras. Il cherchait quelqu'un du regard et une fois qu'il criait mon prénom je compris que c'était moi.

My chosen one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant