Chap 25

25 0 0
                                    



Une soirée mouvementée

Pdv Elena

La soirée avait commencé et était emplie de l'intérieur au dehors. Nous étions posés près du feu attendant le reste des garçons.
Blaise arriva et nous tapa tous la main.

- Je reviens quelqu'un veut un verre? Proposais-je en me levant

Je me reteint bizarrement de demander personnellement à Draco quand je le vis qui me regardait.
Je me rendit à la table des boissons. Je visionnais ce qu'il y avait, quand quelqu'un m'enlaça fortement.

- Matt ! Attention je vais faire tomber mon verre!

Il m'embrassa la joue et nous commencions à discuter. J'avais la dérangeante impression que tout le monde m'observait.

Pdv Draco

Nous étions agréablement posés à côté de la cheminée, je ne cessais de lancer des regards à Elena, qu'elle ne me renvoyait certainement pas. Cela ne m'étonne pas d'elle. Elle a toujours eus beaucoup trop de fierté, vous pouvez me croire.
Blaise ne tarda pas à arriver, en retard, comme d'habitude. Je vis également Crabbe accompagné de ses parents.
Elena se leva soudainement, nous proposa un verre et j'eus presque l'impression qu'elle s'apprêtait à dire mon nom quand ses yeux tombèrent sur moi. Hm.
Elle s'éloigna rapidement et j'eus la soudaine envie de me lever et de frapper tous les mecs qui la regardait pendant qu'elle rejoignait la table à boissons.

- Jackson. L'interpelais-je froidement

Il se tourna rapidement.

- Tu voudrais pas finir comme le p'tit Pouffsoufle qu'on a buté n'est ce pas ?

Il resta muet et secoua la tête ce qui me réjouissa.

- Alors tu t'approches pas d'elle, et tu poses plus tes sales yeux sur elle non plus. Déclarais-je. Je te conseil d'obéir.

Il partit.
Je ne la lâchais pas du regard pour pouvoir garder un œil sur elle au cas où, puis, soudainement un mouvement jahissant venant de l'entrée m'interpela.
Bien évidemment, ce bruit provenait de Mattheo qui faisait l'intéressant. Je le vis entrer, saluer les quelques personnes à la porte et je le vis également se cavaler vers la griffondor à la recherche de verres. Il l'a dévisagea de bas en haut et l'enlassa sur le côté sans oublier de lui embrasser la joue. Elle en perda presque l'équilibre mais souris et rigola avec lui. Cela me procurait un sentiment étrange, nouveau.
Je la sentis tendu ensuite, effectivement tous les mangemorts la dévisageait parce qu'elle était aux côtés de Matt, alors, elle était considérée comme une traîtresse en d'autres mots. Elle a pourtant toujours été la bienvenue, ils s'attendaient juste tous à ce qu'elle rejoigne le parti de Voldemort facilement. J'entendis les talons pointus de Bellatrix s'approcher alors mon corps se redressa d'un reflexe dangereux afin de me mettre devant Elena. Elena sursauta à sa surprise et Bellatrix nous dévisagea du regard avec son air plissé qu'elle a l'habitude de prendre. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle.
Elle laissa échappé un petit souffle.

- Oh Draco chéri, joyeux anniversaire...

- C'est aimable de t'être présenté se soir. Essayais-je de sourir

Mon sourire devait sûrement être moche à voir, après tout je n'ai jamais été doué pour faire semblant d'être flatté. Ce n'est pas comme si je souriais souvent après tout.

My chosen one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant