Le bal*
Je voyais le visage de Draco, face à moi. Il y'avait du monde autour mais seul lui était clair et net, je sentais son souffle raisonner dans mes oreilles... Tout autre son était sourd pour moi.
-Elena... souffla-t-il dans son expiration très bas mais qui fut un écho dans mes tympans.
Une larme s'échappait de son œil tandis qu'il transperçait mon regard dans le sien.
Il était mal et je l'étais également. Je sentis mon cœur tomber par terre et des personnes me tiraient pour m'éloigner de lui... Tandis que quelques unes firent pareil de son cotés.
J'avais le cœur brisé comme jamais il ne l'avait été et j'avais l'envie de mourir sur place.
Il avait lui du regret dans ses yeux brillant de larmes.*
Je me réveilla en sursaut après ce cauchemar horrible et tranchant. Une larme coulant sur ma joue sans que je m'en rendre compte, je décidais de me lever prendre l'air.
Je sortis de la chambre, puis de la salle commune et j'emprunta les escaliers pour monter le plus haut possible. Ils m'emmenèrent à la tour d'astronomie, elle était vraiment grande et très calme. Personne ne venait jamais ici et c'est pour cela qu'elle était très poussiéreuse. Je monte alors les dernières marches de ferrailles et arriva enfin au bout. Je m'approchais de la rembarre prudente puis aspira l'air frais, cela me fit beaucoup de bien et je n'avais jamais fait attention à quel point la vue était magnifique d'ici.
J'entendais alors le bruit de l'escalier en colimaçon que j'avais monté et alluma ma baguette car je ne voyais absolument rien.- Lumos. Dis-je tout bas
Ma lumière s'éclaira sur une silhouette grande, fine et noir comme le lieu où nous sommes actuellement.
- Elena? Rententit cette voix
Quand je vis ses cheveux blonds illuminés la pièce, je reconnu alors Draco. C'était drôle je venais de rêver de lui et une fois réveillée le revoilà...
- Toi? Fis-je
- Que fais tu ici Chérie?
Je fis la même mine désespérée qu'il a l'habitude de voir.
- La question c'est, que fais TU ici. Insistais-je
- Je venais prendre l'air comme à mon habitude.
- Tu pourrais aller ailleurs j'aimerais être seule... C'est pour ça que je suis venue ici.
- C'est toi l'intrus, à toi de partir. Lâcha-t-il d'un ton insolent
- Non j'étais là avant! Lui répondis-je en croisant mes bras contre ma poitrine, S'il te plaît....
- Mais pourquoi partirais-je ? Ta présence ne me gêne pas moi...
- La tienne me gêne.
- Je sais très bien que tu rêves de moi, fait pas semblant.
Mon expression se figea à l'entente de ses mots et je plongea dans ses yeux gris cristal.
- Pourquoi rejettes-tu tous les Griffondor? Je veux dire... pourquoi tous, sauf moi?
VOUS LISEZ
My chosen one
FanfictionElena, fille de sirius black, griffondor, assez sociable, se retrouve face à un dilemme. Les deux personnes auxquels elle tient le plus sont ennemis.. Harry et Draco.. deux personnes totalement différentes au premier regard. Malheureusement elle dev...