Lumine était une jeune fille très belle. Elle avait un visage rayonnant qui semblait attirer toute la lumière du jour sur elle. Elle possédait une magnifique chevelure blonde sur laquelle les rayons du soleil venait se poser pour former comme un halo lumineux sur sa tête. Elle avait des yeux semblable à deux ambre parfaitement taillé qui venait se parfaire de mille et une nuance d'or. Celle qu'on appelait la voyageuse portait une longue robe blanche orné de détails bleuté et de dorures. Elle avait tout simplement l'air du ange tombé du ciel.
La jeune fille était plongée dans ses pensées. Elle revoyait le moment où elle combattait Scaramouche transformé en dieu grâce au Gnosis de Ei. Elle se demandait ce qui lui était arrivé depuis.
Ce combat avait été mémorable tant la difficulté était grande. Sans l'aide de Nahida, elle aurait eu beaucoup de de difficulté à le vaincre. Malgré le fait qu'elle voyait le monde extérieur pour la première fois, elle avait été d'un grand secours à la voyageuse lord de son affrontement contre la marionnette d'Ei. Pas étonnant qu'elle soit un Archon. Nahida n'avais d'enfant que l'apparence car, en plus d'avoir 500 ans, elle était déjà forte et doté d'une grande intelligence, après tout, quoi de plus normal quand on est la divinité la sagesse.
-" Lumine!!!"
Une petite voix stridente la tira de ses rêveries. Elle se retourna et aperçu Paimon.
Paimon était un sorte de petite fée volante. Elle avait des long cheveux à la couleur de l'écume et des yeux d'un bleu presque noir semblable à de l'encre. Elle portait une tenue blanche aux manches ornées de détails d'or légèrement rosé,de même que l'auréole qu'elle portait au dessus de la tête. La petite créature avait dans le dos une cape don le tissu semblait avoir été fait avec un morceau de ciel nocturne.
-" Viens il reste encore des choses à préparer pour la méga giga grande fête de ce soir !" S'exclama la petite fée toute trépignante d'impatience.
Le terme employé par Paimon pour décrire l'événement fit échappé un petit rire à Lumine.
-" Eeeeh te moques pas de moi!" S'indigna t-elle.
-" Ne t'énerve pas comme ça, j'arrive vous aider à préparer votre méga giga grande fête." Répondit la jeune fille pour taquiner son amie
La petite créature gonfla ses joues et croisa les bras et tournant la tête. Cette réaction fit rire la voyageuse .
-" Je t'achèterai quelques choses à manger sur le chemin." Rajouta la voyageuse pour que son amie arrête de bouder comme une enfant.
La petite créature se retourna en un éclair, le visage rayonnant.
-" C'est vrai ? Alors je te pardonne ! S'exclama Paimon.
Pour la petite fée, rien au monde n'était plus important que la nourriture. C'était une véritable passion pour elle, pour grand mécontentement du porte monnaie de Lumine. Sur les mots de la petite créature volante, les deux jeunes filles partirent en direction du Grand Bazar.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En arrivant sur les lieux, la voyageuse fut quelques peu déstabilisée par la présence encore plus grande de monde au Grand Bazar. Cette situation ne semblait pas déranger Paimon qui savourait un shawarma .
Le nombre anormalement grand de gens présents au Grand Bazar était dû à la fête organisée pour le retour de la Rani Kusanali après son enfermement de 500 ans.
En se faufilant dans la foule, Lumine trouva enfin Nilou et Dunyazad qui était responsable de l'organisation de l'événement. En se rapprochant la voyageuse aperçu leur air affolé face à tout ce monde qui venait demander quoi faire pour aider au préparatifs.
VOUS LISEZ
Welcome to Snezhnaya (Chilumi)
FanfictionAvant de commencer je tiens à préciser que je n'ai aucune inspi pour le titre! Cette histoire se passe dans l'univers du jeu vidéo Genshin Impact du studio miHOYO ( que je recommande fortement). Comme vous l'avez sûrement deviné c'est une fanfictio...