La première fois qu'elle avait rencontré Childe, Lumine trouvait que le garçon semblait être quelqu'un de sympathique, confiant, sociable et amusant. Mais malgré cela la jeune fille avait bien remarqué qu'il ne dévoilait pas toujours sa véritable personnalité qu'il gardait bien caché. Elle l'avait appris à ses dépens lors de leur affrontement à la Chambre d'Or.
En réalité dernière ses sourires se dissimulaient une personne qui était prête à tuer si nécessaire. Une personne obsédé par le désir de combattre pour devenir plus fort et également pour se divertir. Malgré cela, elle devait bien admettre qu'il n'était pas aussi cruel que les autres Exécuteurs. La jeune fille ne l'avouerait jamais, mais elle ne haïssait pas le Fatui, c'était bien le seul qu'elle ne détestait pas.
Un silence de mort régnait dans la pièce depuis que le 11e Exécuteur était parti, laissant la voyageuse seule. La blonde fixait le plafond. Des tas de questions la tourmentait.
-"Pour quelle raison la Tsarine veut elle s'entretenir avec moi? Pourquoi n'avoir rien dit au Exécuteurs. En se posant cette question, Lumine se rendit compte à quel point les Exécuteurs Fatui lui était dévoué au point de lui obéir aveuglément. Enfin, je ne suis pas idiote. La plupart d'entre eux la suive par intérêt.
Perdu dans ses pensées, elle ne s'était pas rendu compte que la nuit était sur le point de tombée.
-" Déjà ?" Se dit-elle en tournant la tête vers la grande baie vitrée, Je n'est même pas vu le temps passer tant j'étais occupée à réfléchir. Enfin surtout me poser des questions.
Elle se leva et se dirigea vers la porte fenêtre qui donnait sur un petit balcon. Un fois dehors la jeune fille s'appuya sur le rebord de la balustrade. La vue depuis sa chambre était à couper le souffle. Elle profita de cette instant de tranquillité malgré le froid qui la faisait trembler comme une feuille. Peu à peu, ses yeux se perdirent dans le vague.
-" Tu ne devrait pas rester trop longtemps ici tu vas t'enrhumer."
Tirée de ses rêveries, la voyageuse se retourna d'un bond pour faire face à... Childe qui l'a regardait avec amusement. Comme d'habitude.
-" Qu'est-ce que tu fais encore là toi?!" S'exclama Lumine.
-" On m'a chargé de t'apporter ton repas et je t'ai vu dehors, sur le balcon sans, vêtements chauds." Répondit il.
-" Ne fait pas comme si tu te souciait vraiment de moi! Je sais que tu n'es pas toujours celui que tu parais être, tu fais ça uniquement parce qu'on te l'a demandé." Lâcha la blonde avec agressivité.
L'expression, habituellement joviale et affirmé, du Fatui disparu. Pendant un instant son visage se ternit.
-" C'est vrai, souvent je ne suis pas moi même, pourtant tu te trompes en disant que je ne me soucie pas de toi."
Son visage avait retrouvé le sourire. Mais un sourire sincère cette fois malgré cela,ses yeux laissait paraître involontairement une lueur de tristesse et une profonde mélancolie qui toucha la voyageuse. Elle regrettait ses mots ce Fatui n'était pas aussi mauvais que les autres elle en avait la certitude à présent.
-"Childe... excuse moi."
Il jetta d'abord un regard à la fois surpris et intrigué à son interlocutrice,puis, éclata d'un magnifique rire cristallin qui aurait fait chavirer le cœur de n'importe qui.
-" Quoi?! Qu'est ce qui t'amuse à ce point ?!" S'agaca Lumine rougissante de honte
-"Haha! Pour tout te dire, je ne m'attendais pas à des excuses aussi spontanée de ta part !" Répondit il
VOUS LISEZ
Welcome to Snezhnaya (Chilumi)
FanficAvant de commencer je tiens à préciser que je n'ai aucune inspi pour le titre! Cette histoire se passe dans l'univers du jeu vidéo Genshin Impact du studio miHOYO ( que je recommande fortement). Comme vous l'avez sûrement deviné c'est une fanfictio...