La journée fut longue pour Lumine qui n'avait pour seule compagnie, qu'une poupée de porcelaine placée à l'autre bout de la pièce. Le jouet semblait fixé la voyageuse de façon peut rassurante. Childe quand à lui n'était pas revenu la voir depuis qu'il s'était fait appeler par une des recrues. Dans sa grande chambre vide, la jeune fille se sentait encore plus seule qu'auparavant. Elle commençait à s'apitoyer sur son sort dans sa tête quand, contre toute attente, quelqu'un frappa à la porte.
Une petite étincelle d'espoir apparue dans les prunelles d'or de Lumine, qui crû que le jeune Fatui était de retour. Malheureusement, elle n'était pas en condition pour pouvoir aller ouvrir la porte à la personne qui se trouvait derrière. Elle se contenta juste de hausser légèrement la voix pour qu'elle puisse se faire entendre.
-"Entrez." Se contenta t-elle simplement de dire, avec un léger entrain dans la voix en pensant que Childe rentrerai d'une minute à l'autre dans sa chambre.
Sa joie fut de courte durée quand elle aperçut une femme de grande taille aux longs cheveux à la couleur de la neige dont les pointes semblait légèrement rougeâtre, ses yeux rouges comme le sang ressemblait à deux flambeaux qui brûlait d'un feu ardent. Elle reconnue la nouvelle Exécutrice, Brighella. La femme de rapprocha de la jeune fille, ses talons claquaient sur le sol bruyamment alors que la Fatui se déplaçait avec une grande élégance. Elle fixait la voyageuse de haut et lui adressait un sourire hautain.
-" Qui aurait cru que la "légendaire" voyageuse, serait clouée au lit par un simple petit microbe. C'est un comble pour votre réputation de voyageuse invincible." Se moqua l'Exécutrice
Lumine la toisa un moment avec un léger mépris qu'elle tenta tant bien que mal de cacher.
-" Que voulez vous ?" Demanda cette dernière, sèchement
Elle parue légèrement surprise puis arqua un sourcil en reprenant un sourire narquois tout en plongeant ses pupilles écarlates dans celles de son interlocutrice.
-" Aurais-je offenser la légendaire voyageuse ? Je ne pensais pas qu'elle perdrait si facilement son sang-froid."
En entendant ses mots, la voyageuse tenta de se calmer et aborda du mieux qu'elle le pouvait, une expression impassible. Elle fixa l'Exécutrice dans les yeux avec froideur.
-" Je vous prie de m'expliquer la raison de votre venue. Si vous n'avez rien à dire je vous prierai de bien vouloir partir."
Un petit sourire en coin apparu sur le visage de Brighella. Puis elle sembla se radoucir, du moins ce que qu'elle faisait paraître et ça Lumine l'avait très bien compris.
-" En effet je m'égare, je venais simplement voir si votre cas s'améliorait ou si simplement vous aviez besoin de quelque chose."
-" C'est très aimable mais je n'ai besoin de rien." Se contenta de répondre la voyageuse sans une once d'amitié.
-" Très bien, je vais vous laisser dans ce cas."
Elle exécuta une révérence exagérée devant la jeune voyageuse, avant de lui tourner les talons sans rajouter un mot. Une fois qu'elle fut sur le point de passer la porte, la jeune fille l'interpella avec une pointe d'hésitation.
-" Au fait, où se trouve Monsieur Tartaglia ?"
l'Exécutrice s'arrêta net pendant quelques instants avant de tirer un sourire en coin mauvais et de partir en faisant mine de n'avoir rien entendu. Au fond d'elle, la jeune fille était profondément agacé par cette Brighella et son comportement impertinent à l'égard de la jeune voyageuse. Elle se souvenait également que c'était cette dernière qui avait eu l'idée de sanctionner Lumine pour les dommages qu'elle avait causé au sein de l'organisation Snezhnayienne. Décidément, les deux jeunes femmes étaient vouées à ne pas d'apprécier.
VOUS LISEZ
Welcome to Snezhnaya (Chilumi)
FanfictionAvant de commencer je tiens à préciser que je n'ai aucune inspi pour le titre! Cette histoire se passe dans l'univers du jeu vidéo Genshin Impact du studio miHOYO ( que je recommande fortement). Comme vous l'avez sûrement deviné c'est une fanfictio...