Chapitre 11

95 6 24
                                    

Petit à petit, les yeux de Lumine s'entrouvrirent lentement. Un épais voile flou lui brouillait la vue mais celui-ci se dissipait peu à peu. Il fallait un certain temps à la voyageuse pour qu'elle ne se rendent compte qu'elle était assise à son bureau, la tête dans les bras. Elle se redressa paresseusement avant de se frotter frénétiquement les yeux. Elle s'était donc assoupie et tout ce qui s'était passé avec Childe cette après midi n'était qu'un rêve. Un léger sentiment d'amertume traversa La jeune fille. Après tout, comment un tel endroit aurait-il put existe dans ce palais ? En bref cela aurait été trop beau pour être vrai. En pensant à cela, Lumine esquissa un petit sourire, se moquant de sa naïveté. Soudainement, son but principal lui revint en tête. Elle devait découvrir pourquoi elle était ici mais surtout, pourquoi la Tsarine voulait s'entretenir avec elle. Un autre fait auquel elle n'avait pas encore beaucoup prêté attention resurgit instantanément. Son contact avec les éléments s'était mystérieusement coupé. Bien que, si elle se concentrait assez, elle arrivait à le sentir mais de manière très faible.

Encore un mystère ajouté sur la liste. Encore une fois, plus de questions que de  réponses ne se présentaient à elle. Malgré tout, elle gardait l'espoir grâce à cette trace, bien qu'infime, de magie élémentaire qu'elle parvenait à sentir. Après cette instant de pure réflexion, elle se concentra sur son bureau. Comme elle s'y attendait, la lettre avait disparu. Son rêve l'avait aidé à comprendre que ses chances de découvrir la vérité avant l'heure était encore plus mince qu'elle ne le croyais. Peut importe, Lumine ne pouvait pas baisser les bras. Elle s'était déjà retrouvée dans des situations plus désespérée, n'est-ce pas ? Elle jeta un regard à travers la grande baie vitrée. Le soleil avait presque entièrement disparu.

La jeune fille soupira. Encore une fois, elle avait à peine progressé et sa rencontre avec l'Archon cryo approchait grandement. Elle savait bien qu'elle devait se concentrer sur autre chose mais un nouvelle question germa dans son esprit. Comment avait-elle pû s'endormir aussi vite? Ce n'était absolument pas son style de faire se genre de choses. Le petit appareil de Dottore ? Impossible elle l'aurait entendu. Des somnifères dans la nourriture ? Son dernier repas remontait à son dîner avec Childe si sa mémoire était bonne. Elle ne voulait pas y croire mais c'était peut être le cas. Lumine allait encore une fois devoir refermer son cœur à l'être aimé. Après tout, il restait un Fatui près à commettre le pire des méfaits pour la Tsarine. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était aussi un garçon loyal et près à tout pour ses proches. La jeune fille allait devoir oublier ça et se remettre à réfléchir. Réfléchir à quoi? À une façon de trouver la vérité ? À présent les Exécuteurs étaient sur leur garde et ses chances étaient très voir trop minces.

Elle se lessa tomber en arrière sur son lit en écartant les bras pour recouvrir le plus de place possible avant de se mettre à fixer le plafond (à croire que ça l'aidera à trouver une solution). En y repensant, s'entretenir avec l'Archon cryo n'était peut-être pas si mal que ça. Après tout sa quête pour retrouver son jumeau passait par les Sept Archons donc l'impératrice des glaces faisait partie. Elle pourrait lui poser des questions sur son frère où encore sur Celestia car de toutes les divinités en Teyvat, c'était celle qui semblait détenir le plus d'informations. Que lui restait-il à faire dans se cas ? Attendre. Ne rien faire.

-" C'est sur que d'habitude je suis toujours débordé où accompagné en permanence par... Paimon." Une vague de mélancolie envahi l'esprit de la voyageuse quand pensa à celà

Avec tout ce qui c'était passé, elle n'avait même pas eu le temps de penser à sa chère compagnon de voyage. Celle qui vidait son porte monnaie, qui criait partout et qui par dessus tout possédait un appétit insatiable. Malgré tout, Lumine l'avait élu meilleur guide de toute l'entièreté de Teyvat, casse-croûte d'urgence de qualité et par dessus tout meilleure amie. Paimon manquait beaucoup à la jeune femme. Tout lien semblait avoir été coupé entre elles. Une sentation de mal être traversa la voyageuse mais cette dernière préférai essayer de ne pas y penser. Toujours en pleine contemplation de la surface faite de bois servant à séparer cette étage de celui d'au dessus plus communément appelées plafond, elle n'avait pas entendu la porte de sa chambre s'ouvrir.

Welcome to Snezhnaya (Chilumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant