Chapitre 2

192 12 11
                                    

En sortant, Lumine apperçu deux personnes se disputer. L'une particulièrement énervée et l'autre calme est silencieuse. Il s'agit comme vous l'avez sûrement deviné de Kaveh et Alaitham.

La voyageuse avait rencontré Alaitham lors de son périple à Sumeru. Il avait des cheveux couleur cendre et des yeux d'un turquoise profond, il était grand et possédait une musculature bien dessiné. Il était quelqu'un de très renfermé, posé et sérieux. Kaveh, lui avait des cheveux du même blond immaculé que la voyageuse, des yeux d'un rouge rubis éclatant. Il était un architecte de l'Académie. Le jeune homme était plutôt d'agréables, gentil et parfois un peu trop ambitieux, suite à ses ambitions il s'était retrouvé à être le colocataire "temporaire" du scribe de l'Académie. Les deux hommes possédaient un œil divin dendro.

La jeune fille et l'architecte était devenus de bon amis de là à se qu'il lui avoue ses sentiments pour Al aitham. Quand à se dernier, Lumine était persuadé qu'il ressentait la même chose pour Kaveh. Dès que la voyageuse parlait de lui, le scribe prenait un semblant d'air agacé en demandant à changer de sujet, mais elle avait remarqué son léger rougissement dans ces moment là.La jeune fille s'approcha des deux hommes qui ne semblait pas l'avoir remarqué.

-" Mais enfin pourquoi tu n'as pas pris les clés !" S'énerva Kaveh

-" Je t'avais laissé un mot sur la table pour que tu les prennes." Répondit le scribe sur son habituel ton calme

-" Mais tu sais bien que je ne suis pas du matin ! Aucune chance pour que je remarque ton fichu mot!"

-" Bon c'est fini la scène de ménage oui?" S'impatienta la jeune fille.

Surpris les deux jeunes hommes se retournèrent en sursaut.

-" Bon maintenant que j'ai toute votre attention, Alaitham je t'emprunte ton amoureux deux secondes." Dit elle en attrapant le principal concerné par le bras.

-" Mais enfin ce n'est pas..." Le scribe n'eut pas le temps de finir sa phrase que la voyageuse était déjà parti avec l'architecte.

Un fois qu'il n'était que tout les deux, Lumine prix la parole.

-" C'est quand que tu compte déclarer ta flamme à Alaitham ? Demanda t-elle en toisant le jeune homme du regard.

-" J'aimerais le faire crois moi mais j'ai tellement peur qu'il me trouve... Comment dire..."

-" Mais enfin ça crève les yeux que vous vous aimez sauf que vous n'osez pas vous l'avouer !" S'exclama Paimon en apparaissant.

L'architecte affichait une petite moue triste.

-" Fait moi confiance Kaveh. Dit lui tout ce soir c'est l'occasion." Ajouta la voyageuse pour faire remonter la confiance du jeune homme.

-" Bah après tout je n'ai rien à perdre " Soupira t-il après un moment d'hésitation

Lumine afficha un grand sourire victorieux et tourna le dos, avança de quelques pas avant de lancer avec malice:

-" Dans ce cas j'ai hâte d'être ce soir !"

L'intéressé ne dit rien et se contenta de rougir avec un petit air agacé et nerveux.

Lumine n'eu pas le temps d'en rajouter plus car elle aperçut une grande femme à la peau métisse et au longs cheveux bruns lui faire de grandes signes, elle vit à côté d'elle une femme métisse également au cheveux d'un bleu nocturne. Aucun doute, il s'agissait de Dehya et Candace.La blonde s'avança vers les deux jeunes femmes et les salua en souriant.

-" Salut les filles vous allez bien ?"Demanda Paimon

-" Je dirai plus que bien même ! On faisait les boutiques avec Candace et j'ai trouvé une lame parfaite ! S'exclama Deyha

Welcome to Snezhnaya (Chilumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant