Chapitre 22

48 4 10
                                    

Douceur. C'est probablement le mot que Lumine aurait choisi pour décrire la nuit qu'elle avait passé. Le monde autour de la voyageuse avait cessé d'exister pendant ces heures bien trop courtes selon elle. Cette sensation de bien-être et de sérénité, elle avait pour impression qu'elles lui étaient inconnues et qu'elles se rencontraient à nouveau. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas sentie aussi comblée. Comme si sa solitude s'était évaporée l'espace de ce soir là sans pour autant réapparaître à nouveau, tel un fantôme tapis dans les ombres qui la poursuivait sans relâche. Cette nuit là, aucun cauchemar n'était venu la tourmenter. Au contraire, son sommeil avait été peuplé de rêves d'une absurde tendresse, dont seul quelques fragments flous persistaient dans son esprit.

Alors que les premières lueurs de l'aube traversèrent la fenêtre de leur chambre, Lumine commença à lentement quitter la douceur du monde des rêves afin de regagner la réalité qui n'en était pas moins agréable. Elle se redressa délicatement avant de poser se frotter paresseusement les yeux. L'instant d'après, elle posa ses prunelles d'or pure sur Childe. Le jeune homme était toujours assoupi. La voyageuse se perdit dans la contemplation du visage de son bien-aimé. Sa beauté était à faire pâlir un ange de jalousie, ses traits étaient plutôt fins pour ceux d'un jeune homme mais il ne faisait que renforcer son charme déjà irrésistible. La vision du Fatui ainsi endormi décrocha un sourire à la jeune femme. Elle passa sa main dans la chevelure de feu du Onzième Exécuteur avec le plus de douceur possible.Un sourire se dessina sur le visage de se dernier alors qu'il pris la main de Lumine dans la sienne afin de la poser sur sa joue. Il ouvrit ses belles iris océanique avant de les plonger dans celles couleur ambre de la voyageuse.

-" Bonjour mon amour. Dit-il avec avec une voix un peu plus grave que d'habitude du fait qu'il venait de se réveiller

- Oh... Je ne t'ai pas réveillée ? S'inquiéta la principale concerné dont les joues se teintèrent de rouge à l'entente du petit surnom qu'il avait employé

- Pas du tout ne t'en fais pas." Répondit Childe en déposant un baiser sur la main de sa dulcinée avant de se redresser à son tour

Le rouge des joues de la jeune femme se renforça légèrement face à son geste. Tout ceci était assez nouveau pour elle, à la fois intriguant et intéressant. Cela faisait partie des choses qu'elle avait hâte d'expérimenter avec lui. Un sourire tendre se forma sur son visage alors qu'elle quitta à contre cœur le lit dans lequel elle avait passé une merveilleuse nuit. Une pensée désagréable lui traversa l'esprit. Les Fatuis étaient à leurs trousses, cela ne faisait aucun doute. Cette organisation aussi crainte et tristement célèbre, ne laisserait jamais deux individus détenant des informations sur eux en liberté. Surtout après s'être donné tant de mal pour capturer Lumine. Cette dure réalité venait briser le confortable cocon de douceur et d'innocence formé par la nuit qu'elle avait passée. Childe semblait avoir remarqué son air inquiet car il déclara.

-" Si tu te préoccupe des Fatuis, ne t'en fais pas j'ai un bon moyen de quitter rapidement le pays.

La voyageuse se tourna vers son interlocuteur, un air mêlant soulagement et curiosité.

- Préparons nous, une petite ville portuaire se trouve à environ un kilomètre d'ici. Il nous suffira de traverser la forêt." Termina le jeune homme

La jeune femme blonde hocha vigoureusement la tête avant se mettre dos à lui. Il fit de même. La voyageuse savait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il serait patient et compréhensif. Les deux amoureux se changèrent sans échanger le moindre mot. Le silence n'était pas pesant mais plutôt agréable. Alors que notre protagoniste préférée passait son foulard autour de son cou quand soudain, un bruit sourd suivit de cris de terreur se fit entendre, provenant du rez de chaussée de l'auberge. Les deux amants se retournèrent précipitamment en même temps. Lumine jeta un vif cou d'oeil à Childe qui lui répondit par un rapide mouvement de tête.

Welcome to Snezhnaya (Chilumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant