Chapitre 13

79 4 4
                                    

Les yeux de Lumine s'ouvrirent d'un coup son front dégoulinait de sueur et son souffle était court. Elle se redressa frénétiquement tout en plaçant une main sur sa poitrine tout en essayant de réguler sa respiration. Ses sens étaient tous en alertes cependant, elle parvint à se calmer au bout de plusieurs longues minutes. Après avoir retrouvé les idées claires, elle tenta de se souvenir de ce qui avait bien pû la réveiller. Ça elle l'avait immédiatement deviné. Encore un cauchemar. Jamais le même, mais toujours aussi difficile à vivre. Jamais le même endroit mais toujours la même fin. Fin qui donnait inévitablement à la voyageuse l'envie de lâcher quelques larmes. Bien entendu, elle ne le ferai pas. La journée de la plus mauvaise des façons sachant que le pire restait probablement à venir pour notre pauvre Lumine. Comme si toute la misère du monde avait décidé de lui tomber dessus sans prévenir.

Après s'être étiré de sorte à réveiller tout ses muscles, elle sortit péniblement de son lit dans lequel elle aurait désiré rester encore bien longtemps. La jeune fille traîna des pieds jusqu'à sa salle de bain privée. Elle se plaça devant le miroir. Ses beaux cheveux d'or étaient totalement ébouriffés, des mèches dorées rebiquaient un peu partout dans sa chevelure et ses yeux étaient très légèrement marqués par des cernes qui disparaîtraient vite. Elle lâcha un long soupir avant d'attraper une brosse à cheveux et de la passer à douceur dans ses mèches blondes. Chose qu'elle eût vite fini tant sa chevelure était courte et facile à coiffer. Satisfaite du rendu, se précipita sous la douche après avoir retiré sa robe de nuit. Elle laissa l'eau chaude couler le long de sa douce peau semblable à celle de la plus réussie des poupées de porcelaine, ce qui l'a détendit grandement. Cependant, l'angoisse et le stresse perduraient dans son esprit bien qu'elle tente de les chasser. C'était en ce jour fatidique que la jeune fille allait rencontrer l'Archon cryo. Celle qu'elle connaissait depuis le début sans pourtant l'avoir vue une seule fois. Celle dont elle avait affronté les sbires à travers toutes les régions de Teyvat qu'elle avait visité. Celle avait le courage et l'audace de vouloir détrôner Celestia. Une divinité blâmé par ses pairs alors qu'en y réfléchissant, son but n'était pas si mauvais qu'on le prétendait. Elle n'employait simplement pas les meilleurs moyens pour parvenir à ses fins.

Un fois sortie de la douche, un frisson lui parcouru l'échine. Elle attrapa une serviette qu'elle enroula autour d'elle pour se réchauffer. Après ça, elle enfila sa tenue tout en restant dans ses pensées, s'imaginant tout les scénarios possibles pour ce qui allait se passer cette après-midi. Si bien qu'elle mit plusieurs secondes à se rendre compte qu'on frappait à sa porte. Lumine s'y dirigea nonchalamment, priant pour qu'il ne s'agisse pas d'une d'un de ces Fatui brutal et impoli. Elle ouvrit en espérant trouver son chère et tendre Fatui aux cheveux de feu. Tel ne fut pas sa surprise quand elle vit que la personne qui se tenait en face d'elle avec un affreux sourire narquois, n'était autre que Brighella. Son visage passa de surprise à une expression froide et renfermé.

-" Bonjour voyageuse, comment s'est passé votre nuit ? Demanda l'Exécutrice

- Plutôt bien." Menti Lumine

Un sourire satisfait apparu sur le visage de la Fatui après quoi elle entra dans la chambre pour déposer le plateau qu'elle tenait dans ses mains. Elle s'assit sur le lit réservé à notre héroïne avant d'inviter cette dernière à s'asseoir à côté d'elle. Méfiante, elle hésita d'abord puis vint finalement se placer à la droite de l'autre jeune femme. Un silence plutôt gênant s'installa dans la pièce. Voyant qu'elle n'était pas prête à dire ou faire quoi que ce soit, la Fatui prit les devants:

-" Allez-y servez-vous, ce n'est pas comme si j'avais empoisonné la nourriture."L'incita-t-elle avec un sourire narquois et insistant étrangement sur le mot "empoisonné"

Lumine fit comme si elle ne se préoccupait pas de l'expression qu'abordait son interlocutrice puis attrapa une des viennoiserie posée dans son assiette bien qu'au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de se méfier. Jamais elle ne pourrait faire confiance à une femme comme Brighella, elle paraissait trop perfide, sournoise et surtout, sans aucune once d'honnêteté. Elle mordit dans le gâteau sans pour autant montrer sa méfiance. Un sourire mauvais se dessina sur le visage de l'Exécutrice.

Welcome to Snezhnaya (Chilumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant