Tout tournait dans la tête de Lumine. Elle essayait de se remettre les idées en place mais impossible de penser à autre chose que la douceur des lèvres de celui qui l'embrassait en ce moment. Ses joues étaient cramoisie et son cœur battait tellement fort qu'il semblait sur le point d'exploser d'amour et d'affection. En un seul acte, Childe avait réussi à raviver la flamme de la passion que la jeune fille avait réussie à attiser. Elle voulait que se moment dure pour toujours mais également de retrouver ses esprits ce qui lui était pour l'instant impossible. Le goût irrésistible des lèvres du jeune homme qui semblait s'emparer de son esprit. Finalement, le rouquin se détacha peu à peu de la voyageuse. Lorsqu'il aperçu sur air totalement confus, il se rendit immédiatement compte qu'il ne lui avait pas demandé son accord. Il rougit instantanément, légèrement gêné.
-" Ah...hum... excuse moi. J'aurais dû te demander avant..." Bafouilla ce dernier en détournant le regard
Les joues toujours écarlate mais ayant retrouvée assez rapidement ses esprits, Lumine le fixa de ses grands yeux doré qui rayonnaient encore plus car pétillants de malice. Un sourire radieux se forma sur son visage à la beauté irréelle avant de déclarer:
-" Moi aussi Childe, je t'aime."
Ce dernier redressa immédiatement sa tête avec une incrédulité qui se transforma en regard débordant d'amour. Il se redressa et tendit sa main à la jeune femme pour l'aider à se relever. À peine eût-elle posé sa main dans la sienne qu'il la tira vers lui avant de la serrer contre lui avec un mélange parfait de force et de tendresse. Son étreinte réchauffait le cœur de la voyageuse ainsi que son propre corps. Elle enroula ses bras autour de lui et posa sa tête contre sa poitrine. Elle se sentait apaisée par les battements réguliers du coeur de son bien-aimé. Ils restèrent tous les deux dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment. Même la tempête semblait s'être calmée rien que pour laisser leur bourgeon d'amour s'épanouir. En y repensant, même Lumine avait du mal à croire qu'elle lui avait pardonné aussi vite. Finalement, les deux jeunes âmes sœurs se détachèrent petit à petit. Childe glissa sa main dans celle de la voyageuse.
-" Même si nous sommes loin, ils sont peut-être encore à notre recherche. Il me semble que nous sommes proches d'un petit village." Fît remarquer ce dernier
La jeune femme hocha la tête en guise de réponse. C'est ainsi que les deux amoureux cheminèrent à travers la forêt. Les vents s'était calmés et les nuages avaient fait place à un magnifique ciel étoilé dans lequel venait danser de magnifiques aurores boréales verte émeraude. Quand elle levait les yeux, Lumine ne pouvait s'empêcher d'être époustouflée par la beauté de ce ciel nocturne qui venait se refléter dans ses prunelles d'ambre pure, les constellant d'étincelles. Elle n'arrivait pas à se dire qu'il y a moins d'une heure elle se faisait courser par un groupe de Fatuis qui voulaient à tout prix la remettre dans sa prison. Elle restait malgré tout sur ses gardes durant sa contemplation sachant qu'il était possible qu'ils soient suivis. Malgré le froid intense qui perdurait, leur périple était plus agréable.
Après une longue heure de marche, ils débouchèrent enfin sur un petit village encore faiblement éclairé par les quelques lampadaires qui bordaient l'allée principale. Peu de gens étaient dehors à cette heure et surtout, à cause de la tempête qui s'était déchaînée quelques temps plus tôt. Childe prît les devants et mena sa dulcinée jusqu'à un bâtiment plus imposant que les autres. Quand il poussa la porte de ce dernier et y entra, la voyageuse remarqua qu'elle s'agissait d'une auberge. Elle sructa la pièce principale. Elle était composée de plusieurs tables remplie par des villageois pour la plupart. Une grand chandelier en cuivre pendait depuis le plafond et illuminait la salle. Un bar était situé à l'opposé d'un escalier, vers le côté droit de la salle. Une douce mélodie provenait d'un jeune femme aux longs cheveux bouclés blonds et aux yeux noisette qui jouait du luth. L'ambiance était chaleureuse et les clients semblaient heureux. Lumine ne pût s'empêcher de sourire en les voyant, sa pression était retombé et elle se sentait un peu plus en sécurité. Elle suivit le rouquin qui se dirigeait vers le comptoire du bar.
VOUS LISEZ
Welcome to Snezhnaya (Chilumi)
FanfictionAvant de commencer je tiens à préciser que je n'ai aucune inspi pour le titre! Cette histoire se passe dans l'univers du jeu vidéo Genshin Impact du studio miHOYO ( que je recommande fortement). Comme vous l'avez sûrement deviné c'est une fanfictio...