Il faisait froid, terriblement froid. Un froid qui pénétrait jusqu'aux os de Lumine. La température était tellement basse que la voyageuse tremblait comme une feuille de tout son corps. Sa tête lui faisait un mal abominable. Petit à petit, elle se rappella alors de ce qui s'était passé avec Dottore à Sumeru. Elle rêvait de replonger dans le sommeil mais elle ne pouvais pas, elle savait pertinemment que les ennuis l'attendait. La jeune fille blonde ouvrit faiblement ses deux prunelle couleur or. La pièce dans laquelle elle se trouvait était sombre, uniquement éclairée par les rayons du soleil qui passait par une sorte de petite grille.
Après être complètement revenu à elle, la jeune fille observa l'endroit dans lequel elle se trouvait. Il s'agissait d'une geôle classique faite de pierre noircit comme du charbon, dont la seule sortie était une porte en fer sans poignée. Elle était allongée sur un simple lit de bois dont le matelas était rembourré avec de la paille. Lumine regarda l'état de ses avant bras. Il était munit de menottes en acier qui serraient fort les poignets de la jeune fille. Elles étaient reliée à une chaîne de métal qui venait s'ancrer dans le sol. La voyageuse tenta désespérément de décrocher le bout de fer qui la reliait au sol. Bien qu'elle y ai mit toutes ses forces c'était un échec, comme elle s'y attendait.
Avant qu'elle n'ait eu le temps de réfléchir à un possible plan d'évasion, deux recrues Fatui entrèrent dans la cellule de la voyageuse. L'un de type Géo et l'autre de type Cryo. La jeune fille était en mauvaise posture car elle avait été démuni de son épée et surtout, elle ne sentait plus l'énergie élémentaire influer en elle ce qui la perturbait grandement. Elle se mit sur ses gardes avant que l'une des deux recrues ne dise:
-" C'est bien la description que nous à fait maître Dottore. Un jeune fille blonde habillée bizarrement."
-" Ils sont pas bizarres mes vêtements ils sont très beaux d'abord ! S'énerva intérieurement Lumine.
-" Tu vas venir avec nous sans faire d'histoire !" Continua le Fatui
La voyageuse se tue et se retint de donner un grand coup de genou dans le ventre du Fatui géo quand il lui passa une chaîne métallisé autour du coup. L'autre recrue se contenta de retirer le morceau de fer qui liait les menottes de la voyageuse au sol de cette infâme prison. La recrue cryo tira la jeune fille vers lui pour la forcer à avancer. Elle retenue un grognement et avança sans broncher.Elle avait vite deviné qu'elle se trouvait à Snezhnaya, dans QG des Fatui.
-" Là je suis vraiment mal!" Se dit la jeune fille blonde tout en cachant son appréhension pour la suite des évènements.
Elle ainsi que les deux autres Fatui longèrent toute la prison et une fois sortie de cette endroit qui mettait Lumine mal à l'aise, ils continuèrent à marcher dans le grand bâtiment et à traverser des couloirs interminable avant de s'arrêter devant une immense porte en bois. Lumine poussa un soupir d'impressionnement devant l'imposante structure de bois qui se dressait devant elle. Elle sortit vite de son admiration et s'adressa à ses deux geôliers.
-" J'imagine que quelques choses m'attend derrière cette porte."
-" Tu vas avoir l'honneur d'assister à la réunion des Onze Exécuteurs. Tu en es d'ailleurs le sujet principal." Répondit un des deux hommes, un sourire ignoble aux lèvres.
La gorge de la voyageuse se serra. Un exécuteur c'est déjà puissant, mais onze! Pour une première fois depuis longtemps, la jeune fille sentais la peur monter en elle mais elle reste et resterai impassible face à eux.
-" Même si maintenant ils ne sont plus que dix." Ajouta l'autre recrue
C'est vrai ça Lumine n'y avait pas pensé ! Signora à été tuée par la Shogun Raiden et Scaramouche à été vaincu. Mais dans ce cas, ils devraient être neuf.
VOUS LISEZ
Welcome to Snezhnaya (Chilumi)
ФанфикAvant de commencer je tiens à préciser que je n'ai aucune inspi pour le titre! Cette histoire se passe dans l'univers du jeu vidéo Genshin Impact du studio miHOYO ( que je recommande fortement). Comme vous l'avez sûrement deviné c'est une fanfictio...