Quand le corps s'endort, l'âme se réveille.J'émergeai doucement et remarquai que je n'étais pas dans mon lit. Mes souvenirs revenaient en mémoire désormais, j'ai voyagé dans le temps ou traverser une dimension...
Enfin, à première vue, j'étais toujours entière et j'avais toute ma raison. Je me concentrai sur tous mes souvenirs et essayai de comprendre ce qui c'était réellement passé. Je n'étais pas sûre de ce que j'avançais, tout avait l'air si normal.-Minute ! Ça a fonctionné ! La machine a fonctionné ?!, réalisai-je à mi-voix. Oh non...
J'étais désormais je ne sais où et les seules capables de me ramener étaient Taylor et Demi. Génial ! Que demande le peuple ? Je commençais à penser à mon travail, à ma famille, à ma vie. Je réalisais à cet instant l'ampleur des dégâts, je devais rapidement découvrir où j'étais et trouver une solution de me sortir delà.
J'examinai la pièce et vis qu'il s'agissait de la pièce où se trouvait la machine. Enfin avant mon voyage, il devait s'agir des archives. L'endroit était poussiéreux et abritait une tonne de paperasse. Ayant déjà travaillé comme secrétaire avant d'être cuisinière, j'en connais un rayant quand à l'entretien de ces fabuleux archives. Mes habiles, quand à eux, étaient un peu froissés mais y'avait pire. Ils auraient pu disparaître par exemple, et je me serais retrouvée totalement nue... Oublions cette idée.
Je m'avançai vers la porte et respirai un grand coup avant de tourner la poignet. Je déboulai sur l'immense couloir, mais cette fois-ci pas, des scientifiques mais à en juger par leur style vestimentaire et leur façon d'être, ils devaient être des journalistes. Quelle grande détective je suis ! Bon j'avais plutôt lu l'affiche désignant le nom du journal, mais ça fait parti du rôle du détective après tout.
Mes pas se faisaient discrets, j'avais mon cœur n'avait battu aussi vite, à part peut-être lors de mon petit voyage interdimentionel.Lorsqu'une jeune femme me vit, elle fit de gros yeux et partit aussi vite qu'elle était arrivée. Les personnes de ce journal étaient étranges. Je continuais ma marche en espérant que le chemin de la sortie soit toujours le même, mais apparemment non. Un mur bloquait la fin du couloir. J'allais devoir demander mon chemin à quelqu'un, puisque je perdrai trop de temps à chercher toute seule comme une grande fille. De plus, je n'étais pas d'humeur, j'espérai que la prochaine personne que je rencontrerai réagirait autrement que la jeune femme de tout à l'heure. Il en valait mieux pour elle, car je risquerai de légèrement m'emporter.
Un vieil homme se pointa et je lui posai la fameuse question. Il fit d'abord les gros yeux et me répondit tout souriant le chemin à suivre. Je le remerciai et partis au pas de course sans me retourner.
Cela me faisait mal de voir que tout ce que je connaissais avait disparu avec mon passé. Il n'était qu'un vague souvenir dont seul moi était la gardienne. J'ai presque honte de vouloir proclamer que tout ceci n'est que mascarade et pure illusion, même si ce n'était pas vraiment le cas.
J'allais passé le seuil de la porte lorsque la jeune femme de tout à l'heure arriva comme une sauvage sur moi. Elle m'empêcha de passer et me dit d'un ton essoufflé :
-S'il vous plaît Mlle Gomez, voulez-vous répondre à quelques questions ?
-Euh je... ben... Comment connaissez-vous mon prénom ?, dis-je intriguée.
-Je ne savais pas que vous aviez autant d'humour, rigola t-elle. Et pour les questions?
-Je suis vraiment désolée mais je suis pressée et vous avez l'air de connaître beaucoup de chose. Vous sauriez où je peux trouver la scientifique Taylor Swift?
VOUS LISEZ
Vie parallèle (Selena Gomez)
FanfictionElle ne savait pas ce qui c'était passé. Du jour au lendemain tout avait basculé. Les gens la regardaient différemment, certains avec des yeux brillants et d'autres la toisaient. Le monde qu'elle avait toujours connu était différent, même ses amies...