Chapitre 20 ✔

66 7 3
                                    

Le temps passait vite, si vite que le soir était arrivé. Nous avions passé la journée à faire ça, oubliant même de manger. Pour ma part, mon estomac me faisait bien comprendre qu'il n'était pas d'accord.Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais détendue. Ce sentiment me manquait affreusement. Quand à Selena et Justin, ils m'avaient l'air préoccupé tout de même. En règle générale, j'aurais essayé de savoir pourquoi, mais je n'avais pas la foi. Je voulais juste continuer de ressentir ce sentiment d'invulnérabilité et de bien être. Après tout ce sont les états recherché continuellement par l'Homme.

La vue était toujours à couper le souffle, je ne pouirrais m'en lacer. J'aurais aimé que Taylor soit là pour pouvoir l'admirer avec nous. Je voudrais qu'elle rencontre tout ceux que j'ai rencontré ici, Justin, Selena, Taylor, Mr Matthew, Mr Dos Santos, Alfredo et même Nash. Je me suis, malgré moi, attachée à tout ces gens et l'inévitable arrivera. Rien que d'y penser, ma gorge se nouait et des hauts le cœur apparaissaient. Justin passa une main sur mon épaule et m'informa qu'on partait.

Nous montions tous dans la voiture de Justin. Il eut la mauvaise idée de mettre la radio puisque The Heart Wants What It Wants passa. Un blanc s'installa jusqu'à ce qu'il songe à changer de station. Désormais, ce sont un compte-rendu de la fouille de L.A pour me retrouver. Les scientifiques étaient au courant mais ils me faisaient passé pour une criminel ayant volé l'identité de Selena plutôt que ce que je suis réellement. Je n'arrive même plus à me faire une opinion sur eux. Je suis juste déçue de leur acharnement, pourquoi ils ne peuvent tout simplement pas me laisser tranquille ? Leur porte-feuille n'est pas assez gros ? Ou c'est tout simplement par rivalité ? J'espère ne jamais le savoir.
Arrivées à destination, nous sortions rapidement. Selena semblait triste et Justin de même.

-Que se passe-t-il ?, demandai-je.

- C'est juste que... Qu'on ne pourra pas rester ici très longtemps.

-Vous êtes en fuite pour eux et pour les habitants, justifia Selena.

-Très bien... Quand partons-nous ?

-Demain matin.

Ça faisait mal un peu, au fond de moi. Mais moi qui rêvait de faire un road trip, je suis servie. Je montai dans la chambre afin de regrouper tout ce qu'on m'avait prêté. Par maladresse, je me cognai la tête sur le coin de la commode. En vitesse, je me nettoyai dans la salle de bain, la douleur était soutenable mais le sang commençait à couler le long de mon coup. J'appuyai une compresse sur mon crâne et attendais patiemment que ça sèche. Après un long moment, je retournai à nouveau dans la chambre.
Quelqu'un entra dans la pièce et m'aida avec mes valises. En me retournant, je vis Selena. Elle s'approcha de moi puis m'enlaça durant un quart de seconde. Aussitôt, elle répartit me laissant seule avec mes impressions, telle une voleuse. Je ne compris pas sur le cou mais réalisai qu'elle aussi tenait à moi, au moins un minimum. La fatigue me prit soudainement et je m'endormis sur le lit, auprès de mes valises et de mon écrit parfaitement en sécurité.

À mon réveil, une chose me frappa. Ce n'était plus la chambre de Selena mais la mienne ! Quelques secondes plus tard, mon réveil retentit. Je le balançai par terre et me levai précipitamment. J'ouvris brutalement la porte, Taylor sortit de l'autre chambre, encore endormis. Elle arrêta de bailler lorsqu'elle remarqua que je la fixais.

-Qu'est-ce que t'as Selena ? Tu as mal dormi ?, demanda t-elle brusquée.

-Euh oui. Mais j'ai du mal à me rappeler... Quel jour on est ?, demandai-je soucieuse.

- On est le jeudi 26 janvier voyons. Hier les résultats de nos testes étaient concluant et tu as arrêté la machine car on avait oublié de le faire.

Vie parallèle (Selena Gomez)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant