Je quittai la pièce et retournai chez Selena, déboussolée par les événements. En passant la porte, Justin me prit le bras et m'enmena dans le garage. Il partit chercher un sac et me le donna. On monta dans une des voitures du garage et la porte électrique se souleva, nous laissant partir. Il démarra en trombe et accéléra de plus en plus. Je n'osais pas lui demander quelle était la raison de ce départ précipité.
Au loin, un ranger noir digne des gangsters était garé à quelques rues de la villa. Les vitres étaient teintées et elle était orienté dans notre direction de départ. Une jeune femme descendis de la voiture, je me penchai à la fenêtre afin de l'apercevoir mais nous étions déjà trop loin. Je m'enfonçai dans mon siège n'étant toujours pas rassurée d'où il pouvait m'emmener.
Après plusieurs heures de route, il s'arrêta devant une maison familiale et me fit signe de descendre. Une femme d'une quarantaine d'années arriva et enlaça tendrement Justin. Elle regarda dans ma direction et me sourit également. Elle s'approcha ensuite puis m'enlaça aussi. Je ne savais pas comment réagir, d'autant plus que je ne raffole pas vraiment des câlins ou le contact chair contre chair. Le faux blond me regarda avec insistance et je compris que je devais encore me faire passer pour celle que je n'étais pas. Cela devient franchement une habitude, pestai-je. Je me pris au jeu malgré moi.
Elle posa sa main sur l'épaule d'une chanteur, son fils je présume, comme un signe de compassion. Il arqua un sourcil et vit deux enfants lui foncer dessus. Il les embrassa puis se releva du sol. Cette fois-ci, un homme d'à peu près le même âge que la femme, surgit de nul part et vint serrer Justin également. C'est ce qu'on appelle une réunion de famille.
Les enfants se retournèrent vers moi, je m'accroupis en ouvrant grand les bras afin qu'ils puissent me dire bonjour. Ils s'empressèrent de me sauter au cou puis je perdis l'équilibre à mon tour. Le père des enfants me dit bonjour également et me demanda si je pouvais les amener autre part, ce que je fis sans demander une quelconque explication.
La maison possédait un immense jardin où n'importe quelle créature serait heureuse. Ils jouaient dans l'herbe à trape-trape et me firent signe de jouer avec eux. Je posai ma veste et mon portable sur l'herbe et les poursuivirent. Nous jouâmes comme ça durant une heure au moins. Le temps passait à une allure folle, j'en avais presque oublier mon enfance.
Justin arriva une bonne vingtaine de minutes après et appela Jazmyn et Jaxon. Je vois que les J sont de famille. Je pouvais dorénavant mettre un nom sur ces visages. Ils me firent une rapide "revisite" de la villa, sous les tâtonnements des pieds des enfants. On entendait le père et la mère se disputer à propos de Justin depuis la chambre de Jaxon,qu'il me montrait. Depuis qu'on était arrivés, on ne percevait de Justin que de simples éclats de voix ridicule. Les petits nous aidèrent à ranger la chambre et nous descendirent en bas, dans le garage pour récupérer une quatrième manette pour jouer au jeux vidéos. Lorsqu'on franchit le salon, leurs parents semblaient pensifs, leur fils demanda quel étaient la cause et ils firent un mouvement de tête désignant les enfants. Je compris et leur proposa de les garder en attendant qu'ils règlent leurs problèmes.
Ils me remercièrent et s'éclipsèrent en douce. Je regardais les enfants jouer en pensant que c'était ici où habiter, probablement, le Justin de mon monde. Jaxon vint me voir pour lui chanter quelque chose. Je restais une chanteuse ici malgré tout. Je pris une grande inspiration et chanta "Stay" de Rihanna. Ma voix tremblait, j'avais très peur de chanter faux ou d'oublier des paroles en cours de route. Je ne me sens vraiment pas à l'aise en chantant, même s'ils ont l'air d'apprécier la mélodie. Une fois la chanson terminée, ils m'applaudissent et nous continuâmes sur notre lancée.
L'heure du dîner était passée et aucun des trois n'avaient donné signe de vie. Je pris l'initiative de faire manger les petits et de les laisser un peu jouer avant de les coucher. J'envoyai un texto à Justin mais pas de réponse. Sans doute qu'il se fait sévèrement engueuler ou alors je me trompe totalement.
VOUS LISEZ
Vie parallèle (Selena Gomez)
FanfictionElle ne savait pas ce qui c'était passé. Du jour au lendemain tout avait basculé. Les gens la regardaient différemment, certains avec des yeux brillants et d'autres la toisaient. Le monde qu'elle avait toujours connu était différent, même ses amies...