Pdv omniscient
Trois ans plus tardDepuis son retour Selena s'était posée énormément de questions. Toutes sans réponses. Elle avait hésité aussi à retirer son tatouage mais en avait conclut que si elle l'avait fait c'était pour une raison.
Dan et elle s'était rencontré le jour même de son retour, le coup de foudre avait était immédiat. Peu de temps après Selena tomba enceinte rapidement et ils l'avaient finalement gardé.Elle avait fait la une des journaux avec son histoire mais ne pouvait expliquer ce qui c'était passé durant ce laps de temps. Demi et Taylor avait brûlé le fruit de leur travail. Cette technologie les dépassait et elles ne voulaient pas qu'un autre accident arrive.
Selena avait gardé la photo, le collier et la chanson, ils étaient rangé au fond d'une boîte prêt à partir pour le déménagement prochain. Elle avait eu une promotion et était devenue chef. Sa mère était encore plus présente suite à la merveilleuse nouvelle de sa grossesse.
~~
Justin n'arrêtait pas de penser à elle. Il était en colère contre Selena qui elle évitait le sujet. Elle avait oublié son double et continuait sa carrière de célébrité. Il lui en voulait. Mais il se disait qu'elle avait toujours une petite pensée car elle avait elle aussi renoncer à retirer le tatouage.
Justin avait l'impression d'être le seul à réellement être touché par cette histoire. Il espérait secrètement que sa bien aimée soit comme lui mais rien ne pouvait être sûr. Et la vérité le détruirait sûrement.
~~
Mr Matthew et Mr Dos Santos avient enterré toute trace de cette histoire. Leur prototype était en pièce divisé dans leur cave personnelle. Ils avaient beau ne pas être du même monde Taylor, Demi, Leonardo et Christian étaient d'accord sur un point : cette technologie était trop puissante pour l'humanité.
Ils n'avaient plus aucun contact avec Justin et Selena. D'ailleurs, toute la presse les avait oublié comme si Marie n'avait jamais existé.
~~
Selena voyageait à droite à gauche pour son Revival Tour. Elle n'avait plus la tête à penser à ça. Elle avait gardé la lettre précieusement mais s'était jurée de ne jamais la relire. Penser a elle, lui faisait mal. Et son tatouage était une question délicate. Mais c'était une promesse qu'ils s'étaient fait. Et on ne rompt pas une promesse.
Elle continuait sa vie sans se soucier du passé.
~~
Selena jouait tranquillement avec sa fille dans sa maison. Dan travaillait tard alors elle ne s'inquiétait pas.
Jasmine, comme ils l'avaient appelé, était le portrait craché de sa mère. Du haut de ses trois ans, elle était très intelligente. Mais très curieuse.
Sa mère préparait le repas tandis qu'elle vagabondait dans les couloirs. Elle entra dans la chambre de sa mère et se mit à chercher ses cadeaux de Noël. Pour savoir si Maëlis lui avait menti à propos de l'inexistence du père Noël.
Elle tomba sur la chanson de Justin et commença à essayer de la déchiffrer. Elle s'énerva et la cacha dans sa chambre afin de la comprendre plus tard.**
Jasmine rentrait de l'école. Elle était au 5th grade désormais et brillait a l'école. La brune cherchait son dessin pour Maëlis, en fouillant dans son armoire, elle tomba sur la chanson qu'elle avait volé à sa mère. Désormais elle avait dix ans et était apte à lire et comprendre la chanson, plus ou moins. Elle la lut et relut plusieurs fois. Puis elle sortit la guitare que son père lui avait offert et commença à créer une mélodie sur ces paroles.
Selena passait par là et entendu sa fille chanter. Son style, sa voix lui rappelais quelque chose. Soudain, cette chanson lui revînt en mémoire. Elle l'avait reçu lors de son retour. Depuis bien longtemps elle n'y avait plus penser. Près de dix ans. Elle regrettait de ne pas l'avoir jeter tout de suite après lavoir lu.Elle s'approcha de sa fille et l'enlaça.
-"Je t'aime Jasmine et ça jusqu'à Pluton."
Cette phrase était une sorte de pacte entre elle et sa fille. Elles la citaient des qu'elles voulaient se réconcilier. Selena regarda longuement sa fille, scrutant chaque passerelle de son visage. C'est en regardant ses yeux qu'elle se souvient de tout. De Justin de son voyage, de leur pacte. Et c'est à ce moment-là qu'elle se rappela de cette fameuse nuit. La nuit où étant bourré, elle avait couché avec Justin. Plus elle regardait sa fille, plus elle voyait Justin.
Elle n'avait plus aucun doute son enfant était de Justin et non de Dan.
Prise de rage que Justin ne lui ait rien dit, elle prit la chanson et la déchira sous le yeux de sa fille. Celle-ci ne comprit pas l'énervement de sa mère et l'appelait d'une petite voix douce.
Selena rentra dans sa chambre et sortit les dernières affaires qu'elle possédait de cet autre monde. La photo fut brûlé et le collier jeté aux ordures. Quand au tatouage, elle ne savait pas quoi en faire. C'était une promesse, et Selena respectait toujours ses promesses. Elle rentra dans la salle de bain, appliqua du fond de teint pour effacer son tatouage et se jura de le dissimuler jusqu'à sa mort.
Les deux jumelles avaient eu le même comportement, rejetant toute cette histoire derrière elles. Elles étaient allé de l'avant, en fondant une famille. Seul Justin était encore dans le passé. Plus personne ne se parlait comme si cette histoire n'avait jamais existé.
Ils s'étaient promis des montages mais la vie en avait décidé autrement.
Les souvenirs font parti de nous, et les laisser partir reviendrait à n'avoir jamais existé.
C'est ce qui c'était passé, Selena l'avait oublié à l'encontre de sa promesse.
Cependant malgré tout, elle gardait une petite trace d'amour pour lui. Dissimulé au profond d'elle même, dont elle ne prêtera plus jamais attention.
Fin.
VOUS LISEZ
Vie parallèle (Selena Gomez)
FanfictionElle ne savait pas ce qui c'était passé. Du jour au lendemain tout avait basculé. Les gens la regardaient différemment, certains avec des yeux brillants et d'autres la toisaient. Le monde qu'elle avait toujours connu était différent, même ses amies...