Pdv Selena
Cette découverte m'avait redonnée du baume au cœur mais le déchirait en même temps. J'essayais de discerner ne serait-ce qu'un sentiment dégagé par eux mais rien, en tout cas je n'arrivais pas à le savoir. Justin semblait être un robot et Selena... ailleurs. Pour la première fois depuis longtemps avec eux j'étais gênée.
-Bon et bien c'est donc notre dernière soirée... Autant en profiter, annonçai-je.
Pas très enthousiaste cette phrase, réprimande ma conscience.
-Oui, Justin ? Tu crois qu'on peut emprunter ton bateau pour la soirée ?
-Un bateau ?!, hurlai-je presque.
Ils rigolèrent et Justin acquiesça de la tête. La dernière fois que j'ai pris le bateau datte de... Humm, jamais enfaîte. Je pouvais entendre mon rire inconscient suite à ma belle blague. Heuresement que je ne l'avais pas dite a voix haute.
Je ris nerveusement et Selena partit vite nous chercher des affaires appropriées pendant que Justin fit de même chez lui. Je le rejoignis dans sa chambre et m'assis sur son lit. Le voir le crâne rasé était très bizarre mais ça donnera plus de beauté à ses cheveux. Mais en y réfléchissant, pourquoi ?
-Pourquoi tu t'es coupé les cheveux ?
-J'avais besoin de changement.
-De changement ?
-Oui... Et aussi j'ai écrit de nouvelles chansons.. Je pense que j'ai évolué en quelque sorte, se confia t-il.
-À ce que je vois ton style n'a pas évolué, plaisantai-je.
Il rigola hypocritement puis partit dans la salle de bain se changer. Peu de temps après, il en ressortit. Le canadien s'assit à mes côtes le regard dans le vide.
-Je m'étais préparé à ça... Mais je m'y fais pas.
-Je me suis faite une raison. Dis-toi que c'est une chance d'avoir pu se connaître et de pouvoir se dire au revoir correctement.
-Aideux tu veux dire. Une chose est sûr, vous êtes les plus élégantes personnes du monde.
Ce qui me disait m'allait droit au cœur. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement sur la joue. Il rougit légèrement ce qui le rendait encore plus craquant. Je souris de toutes mes dents et le taquinai sur ses joues rosées.
Selena arriva un quart d'heure plus tard. Elle me donna un maillot de bain et une combinaison très chic. Je l'enfilai le plus rapidement possible et les rejoignis dans la voiture. Durant le trajet, je pus entendre Same Old Love de mon double et comment dire... J'adore ! Je savais pertinemment de qui elle parlait mais je me tus. Après tout, une relation reste toujours la meilleure des inspirations. Surtout en musique. Bien dommage que je ne sois pas faîte pour la musique.
On arriva sur le quai et nous embarquions instantanément. Justin se mit au commande et nous naviguions jusqu'au milieu de l'océan. J'avais le sourire collé aux lèvres. Selena me prit la main et la leva en signe de victoire. On se mit à hurler comme deux folles. Puis Justin mit la musique, une musique dansante. Et durant toute la nuit, nous nous déchaînions sur la "piste", nagions dans l'océan et chantions à tue-tête sur les musiques qu'on connaissait. Une bonne soirée ordinaire avec un petit bonus : le bateau.
Vers quatre heure du matin, on se regroupa tous sur le bateau, assis en tailleur, se regardant droit dans les yeux. Enfin, surtout Selena et moi tout en mangeant des chips. Ce qui n'était pas très facile à faire tout en gardant son sérieux. Justin se contentait de nous filmer. On avait cependant établit une règle : toutes les photos, vidéos prisent ne devraient pas être diffuser sur le net. Malgré que ma présence soit connue depuis un petit moment, ils n'avaient pas besoin d'un suivit médiatique non plus.
-On fait un pacte, proposa soudainement Selena.
-On a plus quinze ans je te rappelle, riai-je.
-Oh tais-toi ! Je veux dire, une vraie promesse. Certes ça fait cliché ou je ne sais pas quoi mais je m'en fous. Tu es ma jumelle et je veux garder une trace à jamais... Comme un secret à garder à jamais dans la tombe.
-Un tatouage ?, dit Justin.
Je me demande bien pourquoi ça ne m'étonne pas.
-Tu trouves pas que t'en as déjà assez ?, rétorquai-je en plaisantant.
Il souffla puis ignora ma remarque. Selena songea quand même à son idée et décréta que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Après tout ce serait l'occasion de faire mon premier tatouage. Je craignais légèrement ce qu'ils voulaient faire.
-Bon d'accord mais qui va nous prendre à cette heure-ci ?
-Ça se voit tu sors pas souvent le soir, se moqua Justin.
-Ta gueule, lui lançai-je. Suite à ça, ils rigolèrent.
Il reprit les commandes du bateau et nous rentrions au port. Justin appela au passage son tatoueur pour nous trois. Ils se donnèrent rendez-vous chez lui. A notre arrivée, il fût un peu surpris de me voir mais Justin lui expliqua brièvement le pourquoi du comment. Après un long moment de réflexion, on avait réussit a se mettre d'accord sur le tatouage. On écrirait chacun deux lettres et les six formeraient Secret. Six lettres, trois personnes, une signification.
Bon, je devrais arrêter mes délires philosophique.
Jack, le tatoueur finit son travail, Justin le paya et il partit. J'étais assez satisfaite de ce tatouage. Bien que je devrai l'expliquer un milliard de fois à mon entourage à mon retour. Plus j'y pense, plus la fin était proche. Je voyais Selena glisser quelques larmes. Je me levai et la pris dans mes bras suivit de Justin. Et c'était ainsi qu'on se dit adieu en ayant les larmes aux yeux.
-Je ne vous oublierai jamais, dis-je. Tellement niai et cliché
-Nous non plus, disent-ils en cœur.
-Mais c'est comme ça, niai et cliché comme aime les histoires, fit Justin.
Le rasé prit son téléphone et pianota quelque chose que je perçus malheureusement. Je n'arrêtais pas de regarder le téléphone de Justin d'où était partit le message. Celui envoyer à Mr Matthew pour lui demander à quelle heure on devait s'y rendre. On finit par s'endormir tout les trois sur le canapé.
Justin fut le premier levé. Il attrapa son téléphone et nous secoua en vitesse. Je grognai et l'envoyais chier mais il me tira encore plus.
-Bougez-vous ! On est en retard ! On doit être là-bas dans trente minutes !, nous bouscula Justin.
-Pourquoi t'as pas mis de réveil au lieu de nous presser comme ça ?, râlai-je.
-Parce que j'ai vu le message que ce matin !
-Oh, calmos vous deux ! On a le temps de prendre une douche ?
-Non. On doit partir maintenant. Déjà on arrivera en retard.
-Bien on y va. Marie n'oublie rien surtout. C'est un voyage sans retour, fit remarquer Selena.
Merci Selena, ça fait toujours plaisir, répondis-je sarcastiquement. On dirait une schizophrène à cette allure là. Je pense que tous ces voyages m'ont plus fatigué l'esprit qu'autre chose.
Je rassemblais mes affaires, qui n'existaient pas et pris en même temps, les lettres que j'avais écrite. On monta tous précipitamment dans la voiture de Selena puis partîmes dans le laboratoire de Mr Dos Santos et Mr Matthew. Dire que Kawtar Stark devait être aussi là. Je regardais le paysage nostalgique. Je regardais une dernière fois leur visage, son visage. Bizarrement, il n'y avait pas d'embouteillages. Comme si ce monde voulait que je déguerpisse de chez lui. Plus on avançait, plus leurs larmes menaçaient de couler même Justin, même moi. On se gara puis attendit quelque chose. Le temps n'était au contraire pas arrêté mais bien présent et filait à une vitesse monstre. On attendait je ne sais quoi qui nous dirait d'y aller, pour ma part j'attendais ma sentence.
J'attendais un signe nous montrant qu'on avait tord de faire ça.
VOUS LISEZ
Vie parallèle (Selena Gomez)
Fiksi PenggemarElle ne savait pas ce qui c'était passé. Du jour au lendemain tout avait basculé. Les gens la regardaient différemment, certains avec des yeux brillants et d'autres la toisaient. Le monde qu'elle avait toujours connu était différent, même ses amies...