Je restais stoïque. Je regardais Kawtar d'un air neutre. Son histoire n'est pas cohérente avec ses actes. Elle me sortit de mes pensées en affichant une photo. Elle commença par me dire qui était cette jeune femme et m'expliqua qu'elle n'existait pas dans mon monde. Elle se moquait de moi ouvertement. Comment pouvait-elle savoir qu'elle n'existait pas chez moi sans avoir chercher ? De plus, elle m'a précisé, qu'avant d'être chercheur, elle avait été secrétaire pendant quelques mois pour payer ses études.
Kawthar est en quelque sorte comme moi, une anomalie du temps. À l'âge de douze ans elle avait joué trop près d'un site radioactif qui expérimentait déjà les voyages dans le temps. Petite, elle ne savait pas, mais elle avait trafiqué quelque chose. Et en arrivant chez elle, elle ouvrit la porte et découvrit qu'il ne s'agissait plus de sa maison. Elle avait sans le savoir changer de monde. Elle fut recueillie et élevée dans une famille new-yorkaise jusqu'à ses dix-sept ans. Elle comprit enfin ce qui s'était passé lorsque Mr Dos Santos et Mr Matthew travaillèrent sur le projet.
En réalité, elle ne voulait pas copier leur projet et se faire passer pour la personne ayant abouti. Elle voulait juste récolter suffisamment d'informations pour retourner chez elle. Concernant les expériences, c'était faux. Enfin d'après elle, car aucun humain n'avait encore vécu ça avant moi. Donc toute ces rumeurs étaient fausses. Elle avait été obligée d'aller dans leur sens pour justifier les vols de documents, mais cela n'expliquait nullement le fait que à notre première conversation, elle s'était faite passer pour la fondatrice du projet. J'étais déçue de ses deux messieurs car il n'avait pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. De plus, c'était probablement eux qui avait colporter toutes ces rumeurs, car il y en avait bien plus que ce que je savais. En attendant j'étais choquée qu'elle m'ait kidnappé malgré ses principes. Tant de mensonges et aussi, apparemment, le gouvernement aurait appris par, je ne savais quel moyen, que j'existais et le premier, ou première, qui me rapporterait à eux aura une récompense, ce qu'ils désiraient. Après tout, contrôler l'espace temps n'avait, n'a et n'aura pas de prix.
Même si elle avait changé de monde, comment pouvait-elle savoir qu'elle n'existait pas ? Après tout, qu'elle existait ou non quel changement ça faisait ? Rien, alors pour moi c'était sans importance. Même moi qui en fais partie, je ne sais pas. Je me torturais l'esprit sans vraiment chercher des réponses, juste pour changer de pensées.
Je me levais et me dirigeais vers la sortie, Kawtar à mes côtés. En un regard, elle comprit ce que je voulais. Elle passa devant et me montra le chemin. On se stoppa devant une porte, et un vigile nous laissa entrer. Ici était Justin, attaché comme un vulgaire saucisson, ses parents assis sur une chaise sans bouger, de simples menottes autour des poignets. Malgré qu'il soit attaché, le voir gigoter me faisait légèrement rire. La scientifique fit un signe de tête et détacha tout le monde.
Une fois libéré, Justin fonça vers elle mais je me mis en travers. Il fut surpris et je lui recommandai d'écouter ses explications, peu convaincantes en ce qui concerne notre kidnapping. Les parents demandaient sans cesse où étaient leurs enfants mais n'obtenaient pas de réponses. La métisse nous fit signe de la suivre, nous nous exécutâmes.
On arriva tous à la villa de Kawtar où Selena nous avait rejoint. Je ne me demandais même plus pourquoi, ni comment. Quand au parents de Justin, ils étaient répartis rejoindre leurs enfants et retrouver une vie normale. L'Algérienne m'ordonna d'appeler mes "amis" afin qu'ils puissent s'expliquer.
Lorsqu'ils arrivèrent, on laissa les trois scientifiques entre eux et on se posa près de sa piscine, car bien entendu, je ne pouvais pas sortir sans protection. Avec Justin, on s'occupait à jouer au mime tandis que Selena répondait à ses fans sur les réseaux sociaux. Je jetai un bref regard vers elle, et vis des larmes dans ses yeux. Justin se retourna et lui demanda ce qui n'allait pas :
VOUS LISEZ
Vie parallèle (Selena Gomez)
FanfictionElle ne savait pas ce qui c'était passé. Du jour au lendemain tout avait basculé. Les gens la regardaient différemment, certains avec des yeux brillants et d'autres la toisaient. Le monde qu'elle avait toujours connu était différent, même ses amies...