Chapitre 22 ✔

58 7 2
                                    

Pdv Selena (célèbre)

On rentrait d'une journée bien leste. Je n'avais jamais eu une telle journée avant, à être allongée à chanter ce que nous ressentions. J'avais bien vu que Justin lui avait ouvert son cœur, et j'en étais contente. Bien que ce fût bizarre puisque nous étions les... mêmes. J'ai bien aimé cet journée tout de même, le paysage était à couper le souffle. Je me sentais ailleurs, la vérité est que j'ai chanté ce qui me passait par la tête. En quelque sorte c'est ce que je ressens. Marie semblai totalement désorientée, à un point que je me suis demandée si on n'allait pas la porter avec Justin.

En passant la porte de chez moi, Justin a eu le malheur de dire à Marie qu'ils partiraient le lendemain. Elle fut triste mais ne prononça aucun mot. Puis elle décida de monter directement dans la chambre. J'en profitais pour dire à Justin que c'était peut-être une mauvaise idée mais il ne voulait rien entendre. À force d'être têtu ainsi, il aura de vrais problèmes. Il avait de la chance que ce n'était qu'avec elle. Mais je craignais qu'un jour, il se fasse vraiment avoir. Même si j'avais essayé de les séparer au début c'était pour leur bien. Car je savais qu'elle repartirait tôt ou tard.

Je commençais à préparer le repas pour nous trois en fredonnant des musiques. J'avais décidé de faire un gratin de courgettes. J'en faisais pas souvent, vu mon emploi du temps, mais je les réussissais bien. La cuisine est ma seconde passion en quelque sorte, si je n'avais pas été actrice, je serais devenue cuisinière je pense. Comme Marie et c'est ce qui m'effraie un peu, de savoir que j'aurais pu être ainsi. Je veux dire que je m'identifie de trop à elle, j'ai l'impression de me voir d'un mauvais œil bien qu'elle n'ai rien fait pour. Je ne sais pas, c'est une angoisse.

Je sortis le plat du four et appelai Justin et Marie. Quelques minutes après, il descendit pour m'aider à soulever le plat lourd. Ensuite il partit chercher Marie qui devait dormir à point fermer. Je disposai les couverts sur la table et attendis leur arrivé. Il me rejoignit de nouveau puis on s'installa à table en m'expliquant qu'il l'avait laisser dormir. Mon téléphone vibra et je lis le message assez intriguée.

From : Zedd
To : Me

Hey Lady, je sais que c'est assez tard mais j'ai pu me libérer alors que dirais-tu de dîner avec moi ce soir ?

Je réfléchis un instant puis me décidai à lui répondre. Je me mordis la lèvre en essayant de paraître le plus naturel possible.

From : Me
To : Zedd

Hey, ça tombe bien je suis libre ce soir. J'imagine que tu es devant la maison. Par contre laisse moi passer chez toi avant d'y aller.

From : Zedd
To : me

Tu imagines bien. D'accord mais pourquoi ?

Je ne pris pas la peine de répondre que je me levai de table et commençai à rassembler mes affaires dans mon sac à main.

-Je... Je suis vraiment désolée Justin mais mon manager vient de m'envoyer un message et je dois vite la rejoindre. Je ne sais pas quand je rentrerai.

-Oh ce n'est rien, dit-il. Il devait se douter que je mrntais mais après tout rien est sûr.

-Bon appétit, j'espère que vous aimerez et que j'y pense, la maison nickel ! Pas de bataille de peinture ou je ne sais quoi, menaçai-je.

Il acquiesça d'un hochement de tête assez confus puis je sortis de chez moi en verrouillant la porte. Cependant, j'avais laissé les doubles et Justin savait où elles étaient. C'était pas comme si nous avions partagés près de quatre ans de vie commune. Une pointe de nostalgie me submergea à ces souvenirs. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à m'en défaire...

Vie parallèle (Selena Gomez)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant