SakuraL'horloge de la grande tour sonnait comme tous les jours à minuit exactement. Ce bruit lourd durait près d'une minute.
Machinalement, j'enfilais mes talons pour compléter ma tenue. Vérifiant une dernière mon maquillage, je me regardais entièrement dans la glace, Temari avait l'habitude de dire que le rouge m'allait bien, sûrement avait-elle raison. Personnellement, je ne m'en formalisais pas.
Le salon était bien calme chose tout à fait normale sachant que je ne vivais qu'avec mon père qui lui était toujours absent par souci d'obligation de travai. Je récupérais à la hâte mon téléphone laissé sur le guéridon. En même temps les messages se mirent à fuser. Chaque année, elles savaient faire de cette date une journée très spéciale.Sans grande surprise je regardais la table du salon au milieu de laquelle trônait un joli paquet. Chaque année, j'y avais droit. Le même emballage, le même lieu, le même positionnement. On pouvait ainsi dire que mon père n'excellait pas dans l'art des surprises. Tout près, il avait une carte signée évidemment par mon père. Je souris, certes habituée à recevoir la même surprise à la même date chaque année n'empêche que chaque fois le contenu était différent et l'intention était toujours aussi touchante. Je pris le paquet avant de me diriger dans ma chambre pour le ranger. Je l'ouvrirai en rentrant m'étais je dit. En soit j'avais déjà une petite idée de ce que c'était.
Dehors, m'attendais déjà mes hôtes pour ce soir, en effet, mes amies avaient décidé de me préparer une journée d'anniversaire de rêve selon leurs dires et moi je devais simplement me contenter de les suivre à l'aveugle.
Le fait de voir Hinata au volant m'avait bien soulagé. Ce n'est pas faute de confiance envers les autres mais c'était de loin la plus raisonnable de nous toutes.
Temari, Ino et Tenten occupaient les sièges, je compris alors que le côté passager m'était réservée. Rapidement je m'engouffrais dans la voiture et boucle ma ceinture.
Un halo de chants et cris en tout genre s'élevait devant les éclats de rire. On pouvait entre autre distinguer des « joyeux anniversaire Sakura » parmi les bruits.Contre toute attente, Hinata n'avait roulé que quelques minutes de s'arrêter devant le salon de thé, qui tardivement abritait un bar, le plus huppé de toute la ville. Mes yeux se mirent derechef à scintiller devant cet endroit qui avait tout pour plaire.
« - On s'était dit qu'il fallait faire quelque chose de différent, d'assez chic pour une fois. Et te connaissant en grande sophistiquée c'était l'endroit parfait. » débute Tenten devant mon air ravi.
« - Évidemment, il y'aura le côté décalé juste après, grâce à la boîte de nuit. Après tout on a pas 22 ans tous les jours ! » termine Ino beaucoup plus excitée que moi avant de s'élancer rapidement vers l'entrée ce qui provoqua un rire général.
Je souris me sentant pleinement chanceuse d'avoir ce type d'amies.
Une fois installées, c'était à peine le temps d'un thé avant que Ino déjà fiévreuse de la fête nous ramène dans le bar en annexe. En opposition complète avec le salon de thé, il était bondé lui. Se faufilant rapidement entre les masses de personnes, on arriva au coin assis préférant prendre nos marques avant de se jeter dans le feu.
Tenten et Ino qui trépignaient déjà d'impatience essayaient de nous faire rejoindre la piste. Seulement plus j'admirais la foule et moins je me voyais me déhancher au milieu de toutes ces personnes.L'astuce pour retarder l'échéance était simple, commander à boire. Cela me permettrait non seulement de gagner du temps pour m'y faire et également un peu d'adrénaline pour mieux me lâcher car il était évident que l'excitation de mes amies aurait raison de mon refus. C'était donc une question de temps avant d'étouffer Sakura la timorée.
On fit donc fuser les verres, d'un point de vue extérieur, ça pourrait paraître beaucoup comme consommation mais on connaissait chacune nos limites et jamais on allait au delà.
VOUS LISEZ
Pansements
Fanfiction1980, les rivalités entres les 5 grandes nations génèrent de plus en plus de tumultes entre les villages. Konoha, village caché du pays du feu n'en est pas en marge. Kakashi Hatake, actuel hokage et tous les autres chefs des villages concernés prir...