Pour Sakura c'était à la fois si soudain et confus qu'elle n'avait su que fermer les yeux au contact des lèvres du brun. Seulement ce fut comme une évidence, ni repoussant ni prémédité . Elle s'était focalisée sur les sensations que ce baiser éveillait en elle. Sasuke mouvait parfaitement ses lèvres contre les siennes et en retour elle était là, recevant cet assaut avec un ballet de sensations pas très recommandables pour une jeune femme de bonne vertu en ces temps.Des conquêtes, il n'en avait peut-être pas pléthore mais jamais une femme n'avait été aussi passive face à l'un de ses baisers.
Pour dire bien, la seule chose que Sakura avait apporté dans ce baiser était sa présence. Se sentant plus que barbare, Sasuke n'hésita pas à se retirer le plus vite possible des lèvres de celle qui l'avait ensorcelé la minute d'avant. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Sakura, les yeux encore fermés, se pincer sensuellement la lèvre comme savourant au maximum ce baiser auquel il la croyait réticente.« - C'était une mauvaise idée de venir ici. Je dois être dans.. une mauvaise condition physique. »
« - Faut-il donc toujours qu'un homme soit en mauvaise condition pour vouloir de moi ? » renchérît la rose sur un ton tellement sérieux qu'on aurait cru qu'elle étudiait vraiment la question.
« - Je suis sincèrement désolée, ce n'est pas correct Sakura. Tu es submergée tu viens de vivre un tas de choses excuse moi. »
La tête basse et la lèvre pincée à sang cachait difficilement la frustration d'être ainsi couvée. Elle était brusquement redescendue de son nuage. L'idée de se croire désirée par Sasuke lui était plaisante mais voilà maintenant qu'il voyait en ce geste sa plus grosse erreur. C'était comme une humiliation silencieuse, à ses yeux elle ne serait rien de plus que la jeune femme blessée qu'il avait sauvé.
« - Je t'en prie ne pleure pas. »
« - Bien sûr. Hors de question de rendre ce moment encore plus inconfortable. » répondit la rose avec un sourire qui contrastait avec ses yeux humides.
Croisant les bras, il semblait comme avoir repris cet insupportable contrôle de lui même qui faisait rager la jeune femme.
« - Tout cela va bien trop vite. Nous sommes deux adultes certes mais toi en l'occurrence tu n'agis pas vraiment comme tel. Je refuse de t'initier à quelque chose que tu pourras potentiellement regretter plus tard. »
Piquée à vif par cette remarque infantilisante, Sakura sentit un regain d'énergie remplacé toute la flegme que le baiser lui avait apporté. En plus de savoir l'embrasser, il pouvait également se féliciter de savoir la faire enrager comme il faut.
« - Tu aurais du y penser avant de m'embrasser comme ci j'étais la dernière femme sur terre ! »
« - La dernière femme sur terre ne serait certainement pas aussi irréfléchie. »
Comme réponse, elle n'avait rien trouvé d'autres que de lui lancer les sablés restants pour diluer sa rage. Et dire qu'elle planait dans les bras de ce malotru il y'a peu.
« - Sors de chez moi avant que je ne te tue ! »
Sur un sourire complice, il se munit du dernier sablé en bon état avant de s'en aller et en faisant un signe de main à la rose. Une fois la porte refermée, Sakura sentit malgré elle ses lèvres s'étirer en un sourire d'une niaiserie toute nouvelle chez elle.
Une nouvelle sonnerie à la porte la fille revenir sur terre encore une fois. Ce n'était pas Sasuke elle en était sûre, cependant il ne faisait peut-être pas nuit noire mais c'est bien assez pour ne plus recevoir de visites. Discrètement elle s'approcha des volets avant de voir à sa grande surprise Hinata et Tenten sur le pas de la porte.
VOUS LISEZ
Pansements
Fanfiction1980, les rivalités entres les 5 grandes nations génèrent de plus en plus de tumultes entre les villages. Konoha, village caché du pays du feu n'en est pas en marge. Kakashi Hatake, actuel hokage et tous les autres chefs des villages concernés prir...